Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un pdf avec un macOS X

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 11:33:36 a2line0308, le 12 mar 2008 à 10:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un doc pdf mais je ne parviens pas a télécharger un logiciel type adobe.

Y a t'il un autre logiciel compatible?

Merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un pdf avec un macOS X » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Télécharger Simple PDF VoirPour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper...

1

Mcmurphy, le 12 mar 2008 à 10:44:03

Normalement tu peu les ouvrire avec aperçus.app

mais adobe existe pour MacOS X
L'orsque l'on a éléminer l'impossible reste aussie improbabl­e soit elle la vérité

Répondre à Mcmurphy

2

a2line0308, le 12 mar 2008 à 10:56:13

Est-ce un logiciel ou je peux le trouver sur le mac?

Il n'est pas a moi et je ne le connais pas du tout

Merci par avance

Répondre à a2line0308

3

Mcmurphy, le 12 mar 2008 à 11:08:32

Vas dans application il devrait étres la(aperçus.app).
quel version a tu pour cela click sur la pomme po=uiis sur le fichier a propos de ce mac
L'orsque l'on a éléminer l'impossible reste aussie improbabl­e soit elle la vérité

Répondre à Mcmurphy

4

a2line0308, le 12 mar 2008 à 11:14:06

Je ne sais quelle version du mac est-ce Je ne l'ai pas avec moi et il n'est pas a moi!!

Je vais passé le message et j'espère qu'il vont trouver

Merci beaucoup

Répondre à a2line0308

5

Chris 94, le 12 mar 2008 à 11:19:23
  • +1

Bonjour,

Quand vous double-cliquez sur votre document, il devrait s'ouvrir avec Aperçu (Preview, in english)...

S'il ne le fait pas :
- sélectionner l'icône du document, dans le menu fichier du Finder
- choisissez "lire les informations".
- Une fenêtre d'infos sur votre pdf va s'ouvrir.
- Vers le milieu, il y a une case "ouvrir avec" [si vous ne voyez que ça, cliquez sur le petit triangle à gauche] ;
- cliquez sur le menu déroulant et choisissez Aperçu qui devrait être visible.
Vous pouvez éventuellement préciser d'appliquer votre choix à tous les documents du même type avec la bouton "appliquer à tous" un peu plus bas, s'il est actif.

Cordialement

Répondre à Chris 94

6

Mcmurphy, le 12 mar 2008 à 11:20:19

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18906-adobe-reader-ac­robat.html

sinon voila le lien pour télécharger adobe pour MAC OS

Répondre à Mcmurphy

7

a2line0308, le 12 mar 2008 à 11:33:36
  • +1

Ok je vais essayé!!

Merci beaucoup

Répondre à a2line0308