Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bavardage entre ados

nova13, le mercredi 12 mars 2008 à 10:36:18
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didou32, le mercredi 12 mars 2008 à 10:38:52

4

nova13, le mercredi 12 mars 2008 à 10:51:50

2

_gaston_, le mercredi 12 mars 2008 à 10:50:07

3

gouby, le mercredi 12 mars 2008 à 10:51:06
Accord parental (Résolu)bjr a tous j'ai un enfant ados et je souhaiterai qu'il ne tombe pas sur les sites de sexe .je voudrais savoir la procedure a faire merci de votre reponse . salut www.commentcamarche.net/forum/affich-1505380-accord-parental
Forums sans inscriptions pour filles (Résolu)Coucou où trouve-t-on des forums sans inscriptions pour les filles ados pour discuter de desperate housewives, s'il vous plaît.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3236134-forums-sans-inscriptions-pour-filles
Surveillance parentale a distance??? (Résolu)Bonjour, je cherche une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants (les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents) a distances, sur le meme reseau avec un routeur dlink, pour de la surveillances parentale. Y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558760-surveillance-parentale-a-distance
Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3
SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3
[Brève] 84% des ados américains ont un iPodPrès de 9 adolescents aux Etats-Unis sur 10 (87%) possèdent un baladeur audio, dont 84% ont un iPod, selon un sondage réalisé par l'institut Piper Jaffray auprès de 769 jeunes américains. Seuls 6% ont un baladeur Creative, 3% un Sony et 3% un Zune, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-84-des-ados-americains-ont-un-ipod-5847485-actualite.php3
Forum de discussion Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie www.commentcamarche.net/web/chat.php3
Toutes les réponses pour « Bavardage entre ados »