rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte du compte administrateur système

Posté par tony, le mercredi 12 mars 2008 à 10:03:52
Bonjour,

Voilà, je souhaite installer une imprimante HP. Son installation est impossible car je ne suis pas administrateur système.
J'ai supprimer se compte de mon ordi. (dans compte utilisateur), je souhaite me donner les droits d'administrateur système. Comment faire???
Dois-je retrouver le compte admi, et me donner les droits d'admi sytème? Mais comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le mercredi 12 mars 2008 à 10:23:21
Démarrer>fermer la session>à l'écran du choiw, tu fais CTRL+ALT+Supp deux fois de suite, dans le premier champs, tu rentres administrateur, tu laisses le 2nd vide. Si la session s'ouvre, alors tu modifie les droits de ta session, sinon on peut rien pour toi, il faut contacter l'administrateur de ton PC.
zboot
Répondre à fahd_zboot

2

tony, le mercredi 12 mars 2008 à 10:38:07
Merci pour la réponse.
Je précise que mes connaissances informatiques sont faibles!
La preuve j'ai supprimé un compte à ne surtout pas supprimer.

Je vais essayer. Mais sinon j'ai lu qu'il est possible de restaurer le sytème. Cela veut dire que je peux revenir à une configuration antérieure de mon ordi?

Mais comment ca se fait que j'ai pu supprimer le compte admin système, il doit bien se nicher quelque part?
Répondre à tony

3

fahd_zboot, le mercredi 12 mars 2008 à 10:50:13
Pour la restauration:
Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système, et tu suis les instructions, mais c'est pas sûr que ça revient, essaye tu n'as rien à perdre.
zboot
Répondre à fahd_zboot

4

mely, le mercredi 12 mars 2008 à 21:40:26
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur avec windows vista.donc j'aimerai bien ajouter des gadgets au volet windows mais j'ai un message qui me dit que mon volet windows est géré par mon administrateur système.Que dois je faire? je suis pas très douée en informatique . Merci
Répondre à mely

5

fahd_zboot, le mercredi 12 mars 2008 à 21:58:43
Il faut contacter l'administrateur de ton PC.
zboot
Répondre à fahd_zboot

6

mely, le jeudi 13 mars 2008 à 12:07:34
mais c'est koi ou ki mon administrateur système? je dois voir un informacien?
Répondre à mely
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger FreeUndelete  2.0FreeUndelete - Au cours de la manipulation (copie, suppression, déplacement…) de fichiers, on peut perdre des données importantes par...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Perte du compte administrateur système »