|
|
|
|
Posté par
tony, le mercredi 12 mars 2008 à 10:03:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Démarrer>fermer la session>à l'écran du choiw, tu fais CTRL+ALT+Supp deux fois de suite, dans le premier champs, tu rentres administrateur, tu laisses le 2nd vide. Si la session s'ouvre, alors tu modifie les droits de ta session, sinon on peut rien pour toi, il faut contacter l'administrateur de ton PC.
zboot
|
Pour la restauration:
Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système, et tu suis les instructions, mais c'est pas sûr que ça revient, essaye tu n'as rien à perdre. zboot |
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur avec windows vista.donc j'aimerai bien ajouter des gadgets au volet windows mais j'ai un message qui me dit que mon volet windows est géré par mon administrateur système.Que dois je faire? je suis pas très douée en informatique . Merci |
Il faut contacter l'administrateur de ton PC.
zboot
|
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 28/03 11h34 | Le log file Ingres | Ingres |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 17/11 16h16 | Prob perte de compte administrateur | 1 |
| 05/07 11h54 | Plus de compte administrateur | 25 |
| 22/06 13h21 | Comment récupérér compte administrateur | 2 |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | FreeUndelete - Au cours de la manipulation (copie, suppression, déplacement…) de fichiers, on peut perdre des données importantes par... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tiptel 83 System Anthracite | Catégorie: Téléphone fixe | 222.96 € Nouveaux Marchands |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |