|
|
|
|
bonjour ,moi aussi je me suis arnaque par ces gens là ,j ai porte plainte ce jeudi 3,ma commande date depuis le mois de decembre 2007,1psp que j ai quand meme recu 2 mois apres et 1 ds que j attend toujours, monfils a ete tres decu car iil devait l avoir pour noel ,j espere qu avec toute les plaintes, on va arrivee a quelque choses,surtout a etre rembourser a bientot |
..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... |
Bonsoir,
ou en êtes vous de votre procedure. Didi
|
j'ais déposé le dossier mi mars. j'ais recu la réponse today soit 2 mois et demi aprés.
Mais ils sont bien rodés avec cette affaire à la gendarmerie de piedicroce.
|
A tous, victime des Bardou,
ne baissez pas les bras, contactez la mairie de Poggio Mezzana en corse, demandez au Maire s'il trouve acceptable qu'un de ses administré BARDOU antache l'honneur des Corses, alertez les habitants du village, des alentours, la Poste, la Gendarmerie, il faut les débusquer !
|
bonjour l arnaque vient comment ne peut etre t elle pas venir de quelqu un qui cherche une raison a sa vie et qui ne voulait faire de mal a personne n avez vous pas de clemence pour quelqu un qui fait un faux pas en 5O ans de vie une seule defaillance dans sa vie et oui c est moi l arnaqueuse la sale excroc qui doit etre pendu pour ces mefaits moi je vous dis une chose mon mari n a rien a voir dans cette histoire et je serais jugee vous le savais tous le 3 octobre je ne prendrais pas d avocat et je subirais ce que le juge me donnera comme condannation je suis d accord pour remboiurser le plus rapidement possible mes nombreuses victimes mais ceux qui n ont pas ete excroque eux ne tiennent pas de forum car ils ne disent pas qu ils ont eu leur produit a moitie prix c est normalement ceux que je pensais faire donnez aux gens la possiblite d avoir ce qu ils voulaient moins cher au debut cela a marcher car je prenais de ma pension mais ensuite j etais obligee de faire attendre les gens pour pouvoir faire leur commande voila ma faute j ai vendu a perte je n ai fait aucune economie la gendarmerie corse a fait son enquete et a regardez sur tous mes comptes banciares et ils ont bien vu que je n avais pas d argent de coter car des que j avais de la rgent je commandais de suite et moi je n ai jamais ete au restaurant ou acheter une maison je suis en location et mon proprietaire ma mis dehors je crois que vous serez content de l apprendre et oui je n ai rien mis de cote je vous demande pardon meme si vous vous en fichez et je me met entre les main de la justice et j assumerais la sentence mais mon mari n a rien a voir la dedans c est comme un meurtrier sa femme n est pas force de savoir ce qu il fait et bien c est ce qui c est passe j aimerais vous parler plus mais je crois que cela ne servirais a rien vous m avez deja juge et condamne je ne vous en blame pas je l aurais fait moi aussi je vous rembourserez tous meme si il faut me priover de toute facon je l ai toujours fait meme si vous ne me croyez pas et je ne me suis jamis sauve en corse j ai donne tous de suite mes coordonnees a la police de lievin je n ai jamais chercher a fuire je commence deja a rembourser mais je ferais ce que le juge decidera maintenant faites comme vous le voulez vous avez tous les droits je n ai qu a me taire mais dans votre vie j espere que tous ira bien et que quelmque personne ne comprendrons pas votre geste je ne demande pas cela mais pourrons au moins me pardonnez et me redonner une chance
me bardou
|
j ai parle coeur ouvert si vous ne comprenez pas cela ne vient pas de moi c est vous qui avait un probleme et la justice se fera monsieru ou madame d ailleurs je ne medefile pas je suis toujours la
me bardou
|
Bonjour,
Je vois que vous sortez de votre refuge toi et ta moitié.Auriez vous terminé de compter votre butin? Je pensais à ali baba et les 40 voleurs. Enfin un peu d'humour ca me décrispe les doigts. Voilà je suis celui qui t'avais envoyé le mail aprés avoir été pris pour une chose à farcir pendant trois mois, tu te rapelle maintenant la ds et la psp. Je t'avais dis que je ne te lacherai pas Je ne te caherais pas que je suis étoné de voir que tu espére un peu de clémence maintenant que tu es le dos au mur alors que j'ais éssayé de négocier avec toi et ton mari, pendant trois mois, et que rien n'a fait bien au contraire tu t'es mis à jouer de la flûte pour m'endormir... Je ne suis pas de nature sadique mais ton comportement est par contre lui trés sadique. Tu me dois 200€ tu paye ou pas?! et quand?!. Je veux des dates et mes sous. Ensuite je te laisserais à ton sort mais sans moi ce qui te délestera un peu de ton énorme poids. Ton cerceau est bien malade en ce moment tes pensées sont figées sur un seul sujet alors libére ton esprit malade sans oublier tes responsabilités tu verras tu te sentura bien mieux. Reste que ne suis ni serais jamais touché par ton mail où tu pleurniche maintenant que tu sais que tu passe le 03.10.2008. C'est la méthode que toi et ton mari avaient utilisée depuis le départ pour nous ramolir afin de calmer nos doutes pour finalement nous laisser dans le plus grand vide. Maintenant c'est toi et ta moitié qui vs retouvez dans ce vide sans savoir ce qu'il va vous arriver. Un dernier mot " conservez l'esprit qui libére l'esprit". Je reste à ta disposition si l'envie te venez de me dire des mots doux styl moneymoneymoney... |
vous avez prix vraiment les gens pour des imbeciles ca vous a pas deranger d arnaquer des gens qui n ont pas beaucoup d argent et surtout quand c est un cadeau de noel a ,mon fils .vous vous etes pas soucier de la deception ce jour là .sur ce je vous laisse arnaqueuse en esperant recuperer mes100€ |
bonjour à tous,
Madame Bardou pourriez-vous m'expliquer certaines choses. Actuellement sur le boncoin vous avez passé une annonce http://www.leboncoin.fr/vi/17536957.htm?ca=14_s pour vendre un baladeur à un prix très, très intéressant (50€ au lieu de 100€) Je vous ai contacté par téléphone et vous m'avez expliqué qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire qui ne vous convenait pas, que vous habitiez en Corse de puis peu de temps et qu'au par avant vous étiez en haute-vienne. Vous m'avez précisé que des amis à vous devaient se charger de vendre certaines de vos affaires suite au déménagement mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'en occuper, voilà pourquoi vous aviez fait cette mise en vente. Bref une conversation sympathique et rassurante... J'avais quand même quelques doutes... Sur votre annonce, pas de téléphone, la photo et le descriptif sont copiés sur Rueducommerce… votre mail en @voila.fr, Zarbi, zarbi... Bon je poste mon chèque de 56€ un peu à contre coeur car je sais pertinemment que en cas de problème, il est impossible de venir spécialement vous voir (ça coûte un peu chère la traversée)... Et là, je vous recontacte au sujet de ce baladeur mais en utilisant une autre adresse mail et bingo, vous me répondez que le dit baladeur est toujours disponible , alors que je venais de vous l’acheter deux heures auparavant… Grosse panique, je fonce sur google, pianote « bardou arnaque corse » et alors là stupéfaction…. Heureusement pour moi, j’ai réussi non sans peine à faire intercepter mon courrier avant qu’il ne tombe dans vos griffes… J’ai maintenant quelques questions précise à vous poser : combien de personnes vous ont envoyé un chèque de 56€ pour ce fameux baladeur et vous en envoient encore aujourd’hui? combien d’annonces avez-vous actuellement en cours sur leboncoin du même type ? quand et comment allez-vous comprendre qu’un jour, il savoir s’arrêter et surtout rembourser les personnes qui ont subis un préjudice ? Cordialement |
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Nous avons en effet eu d'autres personnes qui se sont plaintes de cet escroc, et de nombreuses réquisitions sont en cours. C'est la raison pour laquelle toutes les annonces de cette personne ont été effacées du site. Nous vous conseillons de porter plainte auprès de votre gendarmerie. Dès réception de votre réquisition par fax au 01 41 27 67 85, nous vous transmettrons toutes les informations en notre possession dans les plus brefs délais. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr
|
Bonjour a tous je suis moi meme une victime des bardou, ce que je vient de lire plus bardou mecoeure moi aussi je me suis porte partie civil et espère de la justice une sentence sans commune mesure pour ces escrocs qui ont je vous le rappel deja sevi sur lievin donc l'erreur bardou est d'etre née, moi aussi j'avais dit que je ne vous lâcherai jamais et je continue a récolte des victimes et ceux encore ce jour (sur ebay avec pour nom berengere celui de votre fille) d'ou l'on peut voir apparemment votre prise de conscience qui me fait hurle de rire ou plutôt de colère.....mais je vous suis et comme je vous l'avait dit dans 1an, 10an et plus je vous aurai et la une grâce vient de tomber j'ai fais pour ma part connaissance avec une personne tres tres bien place au ministère de la justice a Paris lui expliquant mon problème et surtout l'ampleur de celui ci et la il me dit Ok je vais en parle via une autre personne a mme le ministre de la justice qui surement vue sont envie de combattre les escrocs d'internet comme vous agissant et profitant des honnêtes citoyens devrait être intéressere par cette affaire donc les barou lafin n'est plus loin voila je reste toujours sur vous et je vous le rappel JE NE VOUS LACHERAI JAMAIS JAMAIS JAMAIS |
Eh bien voilà, moi je viens d'acheter des casseroles Tefal que je ne suis pas prêt de voir, même si le chéque a été encaissé début juillet. 50 euros + 6 de frais d'envoi = 56 ! Un chiffre qu'ils apprécient à priori ! Je vais aller également déposer plainte, dommage que leboncoin ne l'ai pas su avant.
Nota: leur adresse de contact est l.james4@voila.fr et le numéro de téléphone 06.89.39.89.29 Il faut leur faire payer un maximum, ils sont la plaie d'internet. |
bonsoir.
je viens grossir la troupe des inconscients qui croivent encore au père noel et de se fait se font arnaquer par les bardou !!! moi c'est pour une annonce sur le boncoin pour un apn j'en ai pour 206€ de ma poche! ne voyant rien venir j'ai eu le reflexe google mais trops tard. chèque encaisser début aout et quand je l'ai eu au téléphone la semaine dernière elle a reconnue les faits pour ses arnaques , qu'elle avait écrit une lettre sur ce forum et qu'elle passait bien au_ tribunal !!! elle m'a même proposé le remboursement mais moi pauvre naive j'ai refuser car ceux que je voulais c'était mon apn (cadeau pour ma fille) et je croyais à sa bonne foie et à son repenti !!! maintenant j'attends la fin de la semaine pour déposer plainte car j'ai toujours espoir quelle tienne parole . je vous tiendrais au courant des suites qu'elle donneras à mon mail de relance lui demandant de me prouver sa bonne foie en m'envoyant le n du colissimo suivi ainsi qu'une photocopie de la lettre de réclamation faites auprès de la poste d'ajaccio et le remboursement immédiat de mon achat et que si par hasard je recevrais un colis je lui renverrai ( bien sur après vérification que mon compte sois bien crédité)!!! mon mari dit qu'elle me mène en bateau mais moi je veux croire qu'elle soit encore un tout petit peu honnète en tout cas suffisament pour me rembourser !!! cordialement |
naive ,bonjour je suis desole de vous vous que vous vous etes fait rouler et de plus excuser- moi mais vous etes idiote de ne pas avoir accepter le remboursement qu elle vous proposer car pour beaucoup de monde ca na pas eté le cas n attender pas pour porter plaindre faites le tout de suite .abientot |
Bonjour,
Elle n'a rien dans la tête, cette arnaqueuse : elle écrit un mot, ici, le 6 juillet (et encore si c'est bien elle car sur le net n'importe qui se fait passer pour n'importe qui) pour implorer le pardon, dire qu'elle a fait une petite encartade en 50 ans de vie, qu'elle regrette, remboursera et fera ce que lui dit le Tribunal où elle est convoquée en octobre. Et là, en août, elle continue ses méfaits. Elle n'a pas l'intention, apparemment, de s'arrêter là et j'ai bien l'impression qu'elle ne se rend pas compte de ce qui l'attend par la suite. Elle est complètement "à côté de la plaque", se prenant pour mère Thérésa en disant qu'elle offrait des objets aux gens, à moitié prix, en prenant sur sa pension d'invalidité. Quelle noblesse pour quelqu'un qui ne connaît même pas les gens à qui elle fait ces cadeaux. A un moment, il faudra bien qu'elle arrête de prendre les gens pour des c..s. |
bonjour lolo
et merci du compliment ! qui est justifier je dois dire mais tant qu'il aura des personnes comme vous ou moi qui cherche ,trouve et paye en pensant faire une bonne affaire en économisant un petit peu sur le prix, il aura toujours des gens pour profiter de celà ! nous leur donnons le bâton pour nous bâttre !!! malheureusement il y en a de plus en plus et pas seulement sur le net. |
surtout n attende pas pour la plainde ,il ne faut attende car il passe au tribunal le 3 novembre |