|
|
|
|
Bjr,
Si vs avez payé par paypal déposez un litige, paypal vente qu'ils rembourse si litige avec le vendeur....C'est ce que je viens de faire en parrallélle de la mise en demeure que je lui envoie ce matin
Envoyez lui un courrier -ss enveloppe- avec AR en précisant le détail de la commande et la photocop de la preuve de paiement.
Mettez le en demeure de vs payer sous 8 jours.Passer ce délai,qui aujourd'hui n'as plus de sens au vu des témoignages que j'ais lu, ont est en présence de deux escrots lui et son invalide de femme qui ont prémédité leur démarche,ensuite passé ce délai si aucune news, allez déposer une plainte au tribunal civil de votre ville car c'est le seul compétent à statuer sur ces affaires d'escroquerie.
Le meilleur moyen d'appuyer nos démarches commune c'est de s'envoyer le dépôt de plainte afin de constituer un dossier plus lourd pour le tribunal afin qu'ils voient que l'ont a à faire à une escroquerie organisée.
Il ne faut surtout pas le lacher quitte à faire un séjour chez lui.
Allez sur ce lien vous y trouverez d'autres personnes escroquées qui donne des infos intérréssante.
http://newsshop20.wordpress.com/
ou taper ARNAQUE BARDOU.
En résumé
1 lettre AR sans enveloppe
2 dépôt de plainte aprés 8 jours au tribuynal civil
3 me faire parvenir votre dépôt ( si vs êtes ok)
Vs pouvez me contacter au 0562470764 je suis de toulouse.
Cordialement
Marc
Bonjour ,moi aussi je me suis arnaque par ces gens là ,j ai porte plainte ce jeudi 3,ma commande date depuis le mois de decembre 2007,1psp que j ai quand meme recu 2 mois apres et 1 ds que j attend toujours, monfils a ete tres decu car iil devait l avoir pour noel ,j espere qu avec toute les plaintes, on va arrivee a quelque choses,surtout a etre rembourser a bientot |
|
A tous, victime des Bardou,
|
Bonjour l arnaque vient comment ne peut etre t elle pas venir de quelqu un qui cherche une raison a sa vie et qui ne voulait faire de mal a personne n avez vous pas de clemence pour quelqu un qui fait un faux pas en 5O ans de vie une seule defaillance dans sa vie et oui c est moi l arnaqueuse la sale excroc qui doit etre pendu pour ces mefaits moi je vous dis une chose mon mari n a rien a voir dans cette histoire et je serais jugee vous le savais tous le 3 octobre je ne prendrais pas d avocat et je subirais ce que le juge me donnera comme condannation je suis d accord pour remboiurser le plus rapidement possible mes nombreuses victimes mais ceux qui n ont pas ete excroque eux ne tiennent pas de forum car ils ne disent pas qu ils ont eu leur produit a moitie prix c est normalement ceux que je pensais faire donnez aux gens la possiblite d avoir ce qu ils voulaient moins cher au debut cela a marcher car je prenais de ma pension mais ensuite j etais obligee de faire attendre les gens pour pouvoir faire leur commande voila ma faute j ai vendu a perte je n ai fait aucune economie la gendarmerie corse a fait son enquete et a regardez sur tous mes comptes banciares et ils ont bien vu que je n avais pas d argent de coter car des que j avais de la rgent je commandais de suite et moi je n ai jamais ete au restaurant ou acheter une maison je suis en location et mon proprietaire ma mis dehors je crois que vous serez content de l apprendre et oui je n ai rien mis de cote je vous demande pardon meme si vous vous en fichez et je me met entre les main de la justice et j assumerais la sentence mais mon mari n a rien a voir la dedans c est comme un meurtrier sa femme n est pas force de savoir ce qu il fait et bien c est ce qui c est passe j aimerais vous parler plus mais je crois que cela ne servirais a rien vous m avez deja juge et condamne je ne vous en blame pas je l aurais fait moi aussi je vous rembourserez tous meme si il faut me priover de toute facon je l ai toujours fait meme si vous ne me croyez pas et je ne me suis jamis sauve en corse j ai donne tous de suite mes coordonnees a la police de lievin je n ai jamais chercher a fuire je commence deja a rembourser mais je ferais ce que le juge decidera maintenant faites comme vous le voulez vous avez tous les droits je n ai qu a me taire mais dans votre vie j espere que tous ira bien et que quelmque personne ne comprendrons pas votre geste je ne demande pas cela mais pourrons au moins me pardonnez et me redonner une chance
|
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous je suis moi meme une victime des bardou, ce que je vient de lire plus bardou mecoeure moi aussi je me suis porte partie civil et espère de la justice une sentence sans commune mesure pour ces escrocs qui ont je vous le rappel deja sevi sur lievin donc l'erreur bardou est d'etre née, moi aussi j'avais dit que je ne vous lâcherai jamais et je continue a récolte des victimes et ceux encore ce jour (sur ebay avec pour nom berengere celui de votre fille) d'ou l'on peut voir apparemment votre prise de conscience qui me fait hurle de rire ou plutôt de colère.....mais je vous suis et comme je vous l'avait dit dans 1an, 10an et plus je vous aurai et la une grâce vient de tomber j'ai fais pour ma part connaissance avec une personne tres tres bien place au ministère de la justice a Paris lui expliquant mon problème et surtout l'ampleur de celui ci et la il me dit Ok je vais en parle via une autre personne a mme le ministre de la justice qui surement vue sont envie de combattre les escrocs d'internet comme vous agissant et profitant des honnêtes citoyens devrait être intéressere par cette affaire donc les barou lafin n'est plus loin voila je reste toujours sur vous et je vous le rappel JE NE VOUS LACHERAI JAMAIS JAMAIS JAMAIS |
Eh bien voilà, moi je viens d'acheter des casseroles Tefal que je ne suis pas prêt de voir, même si le chéque a été encaissé début juillet. 50 euros + 6 de frais d'envoi = 56 ! Un chiffre qu'ils apprécient à priori ! Je vais aller également déposer plainte, dommage que leboncoin ne l'ai pas su avant.
|
Bonsoir.
|
Naive ,bonjour je suis desole de vous vous que vous vous etes fait rouler et de plus excuser- moi mais vous etes idiote de ne pas avoir accepter le remboursement qu elle vous proposer car pour beaucoup de monde ca na pas eté le cas n attender pas pour porter plaindre faites le tout de suite .abientot |
Bonjour,
|
Bonjour lolo
|