Posez votre question Signaler

Suppress plus [Résolu]

jacques.merle@wanadoo.fr 66Messages postés 9 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 avril 2008 à 10:32
Bonjour,je voudrais vous demander,un renseignement,j'ai installés un logitiel que j'ai trouvés sur micro hebdo,qui se nomme suppress plus,il sert a desinstaller des logitiel recalcitrans,qui ne veulent pas s'effacer,dans ajout suppessin de programme,quand je met suppress plus en marche,il y a plein de logitiel a desinstaller,qui ne sont pas dans ajout supprim des programmes,cela marque ( mis a jour de securite pour windows xp ( kb 9---)etc)il y en a bien une qiunzaine,peut on les effacer sans risque,je vous remercies a l'avance,pour votre reponse,je regarderez ce soir en quittant le boulot,si je peux les supprimes,merci
Lire la suite 

Suppress plus »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ceux sont des mises à jour de sécurité, ça risque de te poser des problème "écran bleu", et saloperie sur ton PC.
jacques.merle@wanadoo.fr - 12 mars 2008 à 15:56
salut zboot,je te remercis beaucoup pour ta reponse,donc je n'efface rien du tout,bonne soirée,a+ et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jsbdbdgsjdgsb
fahd_zboot - 12 mars 2008 à 16:33
ok, problème résolu?
jacques.merle@wanadoo.fr - 12 mars 2008 à 19:54
ce n'est pas une quinzaine que j'ai je me suis ammuse a les compter j'en ai 104,ça fais beaucoup quand meme,enfin cela ne me gene pas , il vaut mieux que je l'ai laisses ou ils sont,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppress plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook