rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage d'une imprimante entre 2PC différents

ikbel, le mercredi 12 mars 2008 à 09:37:04
Bonjour,
Je vais partager une imprimante hp Laser Jet 1010 sur le réseau entre 2 PC avec 2 systémes d'exploitations différents windows XP et windows 2000, je ne rencontre pas un probléme pendant le partage mais lorsque je veux imprimer un doc une boite de dialogue s'affiche qui contient le message suivant "There was an error found when printing the document "NOM DU DOCUMENT" to DOT4_001. Do you want to retry or cancel the job ?" et deux boutons retry qui ne fait lorsque je clique sur elle et bouton cancel.
Merci de m'aider et c urgent svp
Merci d'avance pour vos aides
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01
Répondre à ikbel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Partage d'une imprimante entre 2PC différents »