Rechercher : dans
Par :

Accès au site orange impossible

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 21:49:27 mamour57, le 12 mar 2008 à 09:30:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier soir, quand je veux accéder au portail orange, j'ai une page qui s'affiche et qui me parle d'un serveur apache The SSl/TLS aware serveur a été correctement installé etc....et je n'arrive plus à aller sur mon portail. Ce problème arrive quand je suis sous mozilla et non pas avec explorer! Quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit . Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accès au site orange impossible » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
[Web] Accès impossible à certains sites web VoirLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le 12 mar 2008 à 12:01:51

Bonjour,

avez vous la dernière version de Mozilla ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Très cordialement.

Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

2

mamour57, le 12 mar 2008 à 21:42:34

Oui g cette version de mozila, j'arrive à accéder à tous les sites mais pas au portail orange, et quand je suis sous explorer, je n'arrive pas à ouvrir mes mails, ca mouline, et la page se met en "terminé" mais impossible d'ouvrir mes messages.

Répondre à mamour57

3

@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le 13 mar 2008 à 09:22:53

Bonjour,

si cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui,

faite une restauration système :
Demarrer > tous les programmes > accessoires > Outils systeme > Restauration du systeme > Suivant
Choisir la date du dernier bon fonctionnement de votre acces à la messagerie (date en gras uniquement) puis suivre la procédure.

Vos données ne seront pas touchées seuls les programmes installés entre cette date et aujourd'hui seront supprimer.

très cordialement.

Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

4

mamour57, le 13 mar 2008 à 21:45:34

Bonsoir j'ai fait une restauration du système mais toujours le même problème rien ne change :-(

Répondre à mamour57

5

mamour57, le 13 mar 2008 à 21:49:27

En fait, je viens de faire un vide de mon cache et ca fonctionne , voilà comme ca au cas ou qq aurait le même problème merci quand même de votre aide biz

Répondre à mamour57