|
|
|
|
comment faie un jar file d´une applikation qui contient 4 class dont la class prnipal esz la class DirectoryFram, les 4 class sont dans une package durectory. svp sous ms-Dos |
Salut,
As-tu esayé : jar cvf monJar.jar directory\ Il faut que tu te places dans e répertoire juste au dessus du répertoire que tu veux 'jarrer' . ça va te créer un fichier jar de nom monJar juste au dessus du répertoire directory. N'oublies pas d'ouvrir le fichier jar avec winzip pour rajouter dans le fichier MANIFEST.MF la ligne suivante : Main-Class: <le nom de la classe contenant la méthode main> de sauvegarder et de mettre à jour ce fichier dans le jar. Si tu veux + d'infos : http://java.sun.com/developer/Books/javaprogramming/JAR/basics/manifest.html J'espere que ça t'aidera @+ sfx |
g viens de le faire mais le ficher MANIFEST.MF se change seulement ds le fichier que je viens d ouvrir avec winzip mais pas celui qui exist ds le directory.jar
peut etre tu es une idee pour l avoir ds le jar . merci
|
Et l'orthograhe dans tout ca ? En option ? |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 13/11 18h11 | Problème executable jar file sous vista. | 0 |
| 29/10 12h56 | Executable jar filr | 1 |
| 25/12 16h55 | Jarive pas a lire mon film avi dan mon dvd | 2 |
| 25/07 15h21 | Voir un film téléchargé sur windows média cen | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Syphon Filter : Logan's | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |
![]() | Secret Files: Tunguska | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 32.90 € PriceMinister |