Rechercher : dans
Par :

Configuration de net-snmp

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:18:16 pi07-01, le 12 mar 2008 à 09:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé net-snmp sur ma machine windows XP. J'arrive à utiliser lesz commandes snmpget, snmpset sans problème.
J'aimerais étendre ma MIB pour cela j'ai créé un fichier MIB. Pour cela je dois exécuter un script perl. j ai installé ActivePerl-5.8.3.809-MSWin32 puis fais les manipulations suivantes :

INSTALLATION - PERL MODULE

Included in the (install folder)\Perl folder is an ActiveState Perl
5.8.x. PPM package.

The Perl modules require the Win32 REGEX (Regular Expression) package which
is available from:

http://people.delphiforums.com/gjc/gnu_regex.html

Download gnu_regex.exe, copy it to a temporary file and execute it to
extract the files.

Copy the extracted gnu_regex.dll to your %windir%\system32 folder.

Remove any existing Net-SNMP Perl modules:

ppm remove NetSNMP

Install the Perl modules:

cd (install folder)\Perl
ppm install NetSNMP.ppd

L'installation s'est bien déroulé. Mais lorsque je test la commande suivante :

net-snmp-perl-test.pl

J'obtient le message d'erreur suivant :

Le point d'entrée de procédure PL_memory_wrap est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique perl58.dll

J'espère que ce problème s'est déjà produit pour quelqu'un ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « configuration de net snmp » dans :
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

benksabrina, le 12 mar 2008 à 09:45:51

:

Bonjour ,

comment convertir un chiffre en lettre
exemple : 11 000.54 da en onze mille dinars et 54 CTS dans un classeur ecxel

Répondre à benksabrina

2

fred, le 10 avr 2008 à 13:48:17
  • +1

J ai exactement le meme message d'erreur pour utiliser ppm sous windows xp. je te tiens au courant si je trouve d ou ca vient

Répondre à fred

3

schmitou, le 10 fév 2009 à 09:18:16
  • +1

Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignement sur la façon de faire des requête snmp sous windows car
je n'arrive pas a faire marcher snmpget
Merci de votre aide

Répondre à schmitou
Collection CommentÇaMarche.net