Rechercher : dans
Par :

Le P.A.C.S

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 18:26:38 laume, le 12 mar 2008 à 08:39:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt esque quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un sujet à faire sur le P.A.C.S et je ne sais pas quel reponse faire car sur internet il y a bcp de chose et je ne sais pas quoi faire car je n'est pas de plan.
@+
au faite je suis en seconde

Meilleures réponses pour « le P.A.C.S » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...

1

didou32, le 12 mar 2008 à 10:24:58

Bonjour, tu peux peut être d'abord définir le pacs, ensuite donner les démarches à suivre pour se pacser, puis pourquoi pas donner les droits auxquels le pacs ouvre les portes (concernant les e,nfants, une maison...)

Répondre à didou32

2

laume, le 12 mar 2008 à 16:31:53

Merci bcp je pense que je vais faire ça
@+

Répondre à laume

3

laume, le 28 mar 2008 à 16:38:56

J'aimerais savoir quelle loi il y a pour le PACS

Répondre à laume

4

laume, le 19 avr 2008 à 18:26:38