Signaler

Forme pointeur tampon dupli Photoshop [Résolu/Fermé]

Posez votre question LittleGoldorak 143Messages postés samedi 13 janvier 2007Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 10:44 par eZ
Bonjour,
Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édition, préférence, affichage et pointeur", la bonne case est cochée et même en redemarrant Photoshop il reste sous forme de petite croix et je ne vois pas le contour). Pouvez vous m'expliquer comment faire pour la faire réapparaitre ? J'ai déjà posé cette question dans un autre forum sur CMM mais je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai du me tromper de forum. Merci d'avance et cordialement.
Utile
+22
plus moins
Hi Hi ca m'est arriver et c'est tout bête mais c'est vrai que j'ai ramé longuement^^!!!
C'est simplement la touche caps lock qui est activé^^!!!
LittleGoldorak 143Messages postés samedi 13 janvier 2007Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 mars 2008 à 07:43
Bonjour, C'est super, c'est tout bête en effet mais quand on ne sait pas on rame et on s'énerve pour rien.
Merci encore et bonne journée.
eZ- 25 oct. 2017 à 10:44
Merci beaucoup ^^
Répondre
Utile
+0
plus moins
Alors là je dis merci ! heureusement que les forums existent ! :P
Utile
+0
plus moins
merciiiiiiii , c'est un truc de dingue :))
Utile
+0
plus moins
Merci beauuuuuucoooouuuupppp ^^
Utile
+0
plus moins
On est en 2013 et je suis ravi de vous lire! Ca fait 20 min que je cherchais!!! MERCI!!!
wichie 385Messages postés mardi 7 février 2006Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2013 à 17:16
Le problème persiste même en 2013 :) Ravie que mon arrachage de cheveux serve à autant de monde :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !