Rechercher : dans
Par :

Forme pointeur tampon dupli Photoshop

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 15:15:39 LittleGoldorak, le 12 mar 2008 à 07:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édition, préférence, affichage et pointeur", la bonne case est cochée et même en redemarrant Photoshop il reste sous forme de petite croix et je ne vois pas le contour). Pouvez vous m'expliquer comment faire pour la faire réapparaitre ? J'ai déjà posé cette question dans un autre forum sur CMM mais je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai du me tromper de forum. Merci d'avance et cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Forme pointeur tampon dupli Photoshop » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Le format PCX VoirLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder...

1

wichie, le 12 mar 2008 à 08:32:57
  • +1

Hi Hi ca m'est arriver et c'est tout bête mais c'est vrai que j'ai ramé longuement^^!!!
C'est simplement la touche caps lock qui est activé^^!!!

Répondre à wichie

2

LittleGoldorak, le 15 mar 2008 à 07:43:30

Bonjour, C'est super, c'est tout bête en effet mais quand on ne sait pas on rame et on s'énerve pour rien.
Merci encore et bonne journée.

Répondre à LittleGoldorak

3

Rob, le 23 mai 2009 à 00:31:59

Alors là je dis merci ! heureusement que les forums existent ! :P

Répondre à Rob

4

Azzo, le 18 jun 2009 à 15:15:39

Merciiiiiiii , c'est un truc de dingue :))

Répondre à Azzo