Bonjour,
je suis abonne a Free et alors que je puis expedier mes fax en France il m'est impossible de transmettre a l'etranger
Est-ce qu'il me faut une permission speciale pour ce faire
Merci
BLDS
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox.
Avantages et inconvénients
Avantages
Inconvénient
Configurer le mode routeur
Connexion au site de Free
Identification
Fonctionnalités routeur de la Freebox
Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!!
Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier.
Free PDF to...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission
On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication.
Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences,
car il est...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique
La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations
sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données
se fait par l'intermédiaire...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage
Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données
peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux
types de câbles,...