Rechercher : dans
Par :

Premier jour Linux Ubuntu...

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 19:09:48 jalobservateur, le 12 mar 2008 à 05:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour.
Premier jour de Ubuntu, en fait 6 heures et je lis puis relis partout sur les divers forums, puis j'ai beau imaginer une fonction ,mais moi elle est invisible ?
Je parle de Ajouter/Supprimer qui est sensé se trouvé sur l'onglet application ???
J'ai bien accessoires/Bureautique/Graphisme/Internet/Jeux/Outils Systeme/Sons et vidéos puis les sous onglets mais ou donc est passé ce fichu Ajouter/supprimé ???
Une Idée quelqu'un ?
Merci de vos réponses. ;-) Jal
S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Premier jour Linux Ubuntu... » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu Voir Installer un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

scorpion2004, le 12 mar 2008 à 06:12:23

Bonjour sur ce sites tout est super expiquer http://www.ubuntu-fr.org/ en bas a droite il y a aussi plein de capture d écran. Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...

Répondre à scorpion2004

2

jipicy, le 12 mar 2008 à 06:57:36

Salut,

http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

jalobservateur, le 12 mar 2008 à 13:07:17

Salut vs 2.
Merci , mais je vais réinstaller car ça déconne un peu trop là.
Synaptic a aussi un problème et ne se met pas à jour non plus ?
Je vous re-dirai si la réinstall a rectifié.
Merci jal
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Répondre à jalobservateur

4

jalobservateur, le 12 mar 2008 à 14:08:36

Question ???
Pourquoi sur le cd live en boot, je vois ce fameux Ajouter/Supprimer dans l'onglet Applications?
Et qu'il est simplement pas là sur ubuntu installé ?
C'est quoi ce mystère?
En plus, je clique droite sur Applications et clic droit sur le menu -> éditer les menus -> et coche dans "applications" puis le foutu crochet se met puis au bout de 2 secondes,PAFFFF il disparait ?
PS: Je suis en dualboot XP pro et Ubuntu puis malgré XP très bien protégé, tout est plus rapide que sur Ubuntu ? Normal ou non ?

5

jalobservateur, le 12 mar 2008 à 19:09:48

Finalement assez des mystères alors j'y reviendrai un jour .