Posez votre question Signaler

Speedtream 6520

jacinthe - Dernière réponse le 12 mars 2008 à 05:17
Bonjour, j ai un router speedtream 6520 et je viens de connecter mon nouveau lab top pour mon nouvel emplois sur mon reseau sans fils a la maison. ca fonctionne tres bien, mais je ne peux pas acceder a mes e:mail corporatifs .
parait-il que je doit configurer mon router.........je n ai aucune idee comment faire quelqu'un a la recette magique? j'avoue que je ne suis vraiment pas doue pour l informatique........... : o(
Lire la suite 

Speedtream 6520 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que veux tu dire par email "corporatifs".. D'après moi, s'il y a des problème de réception, c'est plus du côté du logiciel de messagerie qu'il faut regarder. Les paramètres Pop3 et SMTP dans options..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hi !
J'ai 3 questions :

1 - as-tu essayé en ethernet sur ta box pour voir si ce n'était pas tout simplement un problème de config avec le serveur de ta boite ?

2 - quel est ton client de messagerie ?

3 - Quel est ton FAI ?

@+.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « speedtream 6520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook