Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film avec extension .avi.001.xtm

hichem8447, le mercredi 12 mars 2008 à 05:01:23
Bonjour,
Qu'est ce que cette extension? L_s_A_by_ext_.avi.001.xtm ? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à hichem8447  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxianos, le mercredi 12 mars 2008 à 05:18:12
Après une petite recherche google j'ai trouvé qu'un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit : http://xtremsplit.fr/
Par contre, je ne sais pas comment utiliser le logiciel...
Et d'ailleurs, faire gaffe car souvent des virus se cache derrière des extensions ajoutées après une extension connu comme .avi ou .jpg pour mieux passer inaperçu...
Répondre à Maxianos

2

hichem8447, le mercredi 12 mars 2008 à 20:53:48
Merci et j'essaierai de faire attention!
Répondre à hichem8447

3

superpat85, le jeudi 3 avril 2008 à 00:32:04
Bonjour ou Bonsoir
Suite à un reformatage, je n'ai plus le point avi apres mes films que je recupere
Y a t'il quelqu'un qui peut me donner une solution
Merci @+
Répondre à superpat85

4

ziggourat, le jeudi 3 avril 2008 à 01:36:16
Bonjour superpat85,

Quel est le rapport entre ton problème et le titre de la discussion "Film avec extension .avi.001.xtm" ?
Réponse : aucun

Par conséquent, tu aurais du ouvrir ta propre discussion, afin de recevoir des réponses en rapport avec ton souci spécifique.
Tu peux lire ces parties de la Charte de CCM :
- http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
- http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Pense-y la prochaine fois que tu voudras demander quelque chose.

Bon, regarde dans un dossier à Outils --> Options des dossiers --> Affichage --> Là, tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Je pense que cela résoudra ton problème.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

5

superpat85, le jeudi 3 avril 2008 à 21:19:25
Bonsoir Ziggourat
Tes renseignements ont ét très bon et je t'en remercie, c'est bien la première fois que j'avis ce problème.
Bonne fin de soirée et merci encore
Répondre à superpat85

6

lolotte-971, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:25:03
Bonjour . ( désolé je c pa commen on fé sa propre discution)

J'ai teléchargé un film grace a planete-lolo.com et il est en 2 parti c'est ecrit LE MONDE DE NARNIA CHAPITRE 1.AVI.001 et quand je vais dans proprietés il me dise que c un fichier .XTM .
J'ai téléchargé un logiciel qui s'apelle Xtrensplit mais c ou couper ou coller é kan je clik collé ke je v ds parcourir pour pourvoir choisir je ne pe metre kune parti la deuxieme parti du film né pa trouvé . Je voudrai vrémen le voir .
Donc si quelqu'un peut résoudre mon probleme je serais ravie qu'il m'aide voila :)
Gros bisous .
Répondre à lolotte-971

7

ziggourat, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:41:54
Bonjour lolotte-971,

Pour faire ta propre discussion, tu as "Poser votre question" en orange, en haut de la page des forums.

"J''ai teléchargé un film grace a planete-lolo.com et il est en 2 parti c'est ecrit LE MONDE DE NARNIA CHAPITRE 1.AVI.001"
Désolé, mais il faut respecter les règles existantes sur un forum, notamment celle relative au respect de la législation en vigueur
Le film, en question est soumis au droit d'auteur et aux droits sur la propriété intellectuelle.
Par conséquent, tu ne recevras pas d'aide pour résoudre ton souci sur CCM.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Fichier AVI non reconnu par DD externe Multim (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimedia (Verbatim Mediastation) qui reconnait les fichiers avec l'extension "AVI". Donc je peux regarder des films (de mon PC) sur ma TV. Oui sauf que ca marche pour des films mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8572363-fichier-avi-non-reconnu-par-dd-externe-multim
Problème de lecture de fichier AVI pas l'imag (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J'ai bien le son mais pas l'image. Quelqu'un peut-il m'aider pour pallier ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607942-probleme-de-lecture-de-fichier-avi-pas-l-imag
Graver avec roxio (Résolu)Bonjour, l je télécharge avec limewire, des film je choisi l'extension .avi. J'essaie par la suite de graver vie Roxio, mais hélas, je n'arrive pas à ajouter les films pour les selectionner. qui me donner conseil www.commentcamarche.net/forum/affich-5142451-graver-avec-roxio
Copier plusieur films .avi sur un DVD (Résolu)Bonjour, je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi savoir si vous connaitriez un bon logiciel de gravure francais gratuit? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6065458-copier-plusieur-films-avi-sur-un-dvd
Graver un film avi (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je peux directement graver un film téléchargé (avi) sur un dvd ou s'il ya des manip à faire avant! Merci pour vos conseils! www.commentcamarche.net/forum/affich-4940056-graver-un-film-avi
Nzxt Hush HS-001BL Miditower / ATX / MicroATX / FlexATX / Mini ATX / Blue001 BL ,,Couleur:Bleu,Facteur de forme:- / - / MiniATX / FlexATX,Nb. de slots d'extension:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:4,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nzxt-hush-hs-001bl-miditower-atx-microatx-flexatx-mini-atx-blue-1053207-fiche-technique
Nzxt Hush HS-001BL Miditower / ATX / MicroATX / FlexATX / Mini ATX / Orange001 BL ,,Couleur:Orange,Facteur de forme:- / - / MiniATX / FlexATX,Nb. de slots d'extension:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:4,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nzxt-hush-hs-001bl-miditower-atx-microatx-flexatx-mini-atx-orange-1053211-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Film avec extension .avi.001.xtm »