Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage Dell XPS\ Vista

Dilheisha, le mercredi 12 mars 2008 à 04:05:22
Bonjour,

je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais bon je tente l'essai.
J'ai un cd avec mon systeme d'exploitation et un autre avec mes drivers mais je ne suis pas capable de formater mon disque dur. J'ai tenter de faire un Pc restaure mais il dise que l'acces au fichier \Tools\dp.sc est bloqué. J'ai donc tenté de redémarrer mon ordinateur pour ensuite faire F12 et me retrouvé dans ce menu 1: Internal HDD
2: CD/DVD/CD-Rw Drive
3: On board NIC
4: BIOS setup
5: Diagnostic
J'aurai aimé me retrouvé dans le DoS pour : Format c:

S'il vous plaît aider moi ...
Max
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dilheisha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gryzzly, le mercredi 12 mars 2008 à 04:20:47
Tu mets le CD du systeme d'exploitation (vista) et tu suis les instructions. Il te proposera de reinstaller le systeme, en te demandant sur quel disque l'installer. En choisissant C:\ , il te proposera le formatage

PS : penses a faire un backup de tes données importantes avant ! J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]
Répondre à gryzzly
Probleme install xp sur dell xps 420 (Résolu)Bonjour, Je viens d' acquérir un pc dell xps 420 quad coeur, 4500 de ram livrer avec vista. Voila mon soucis. Quand j' essaye d' installer windows xp sp2 64 bits, le message suivant s' affiche : STOP: 0X000000 7B. J' ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301745-probleme-install-xp-sur-dell-xps-420
Dell xps M1530 choix DD et proc (Résolu)Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un Dell XPS M1530 et j'hésite un peu sur le disque dur et le processeur. Voila quel disque est le mieux entre : * Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm) * Disque dur SATA de 320 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7121237-dell-xps-m1530-choix-dd-et-proc
Estimation de mon portable DELL XPS 1710 (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais connaitre le prix de mon portable DELL XPS (date 25 juillet 2007) afin de la revendre d'occasion (si le prix estimaté vaut le coût) je vous donne s's caractéristiques : Ecran WUXGA 17'' procésseur intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713410-estimation-de-mon-portable-dell-xps-1710
Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Problème de démarrage pc dell sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc portable dell xps. J'ai eu la très très mauvaise idée d'installer Partition Magic. Je me suis dit que si il n'était pas compatible avec vista, alors il ne pourrait pas s'installer (quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8658943-probleme-de-demarrage-pc-dell-sous-vista
Installer Debian sur un DELL XPS M1530 (Résolu)Bonjour, j'ai essayer d'installer linux à plusieurs reprise sur mon DELL XPS M1530 mais sans succès. Le problème que je rencontre est que la carte réseau n'est pas détecté. J'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-8658581-installer-debian-sur-un-dell-xps-m1530
Passage de vista à xp (Résolu)Bonjour, Alors voilà mon petit souci. J'ai un ordinateur portable dell XPS M1730. Une jolie machine mais j'ai vista dessus et je voudrais passer à xp. J'ai déjà monté plusieurs ordi avec ce système d'exploitation mais là... www.commentcamarche.net/forum/affich-6353305-passage-de-vista-a-xp
FORMATION COMPLETE WINDOWS VISFORMATION COMPLETE WINDOWS VIS,,FORMATION COMPLETE WINDOWS VISTA ET INTERNET / PC DVD-ROM - Une méthode 100% facile pour se familiariser avec Windows Vista et Internet www.commentcamarche.net/guide-achat/formation-complete-windows-vis-516136322-fiche-technique
Dell XPS 730 Intel Core 2 Extreme QX9650 3.67 GHz / 4096 Mo / 1.5TB / DVD / DVDRW / Win Vista Home PQX 9650 1.5 TB ,Intel Core 2 Extreme, 3.67 GHz, 4096 MB, 1500 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Extreme,Vitesse du processeur:3.67 GHz,Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-xps-730-intel-core-2-extreme-qx9650-3-67-ghz-4096-mo-1-5tb-dvd-dvdrw-win-vista-home-premium-1139375-fiche-technique
Dell XPS 730 Intel core 2 Extreme QX9650 3.67 GHz / 4096 Mo / 1TB / DVD / DVDRW / Win Vista Home PreQX 9650 1 TB ,Intel Core 2 Extreme, 3.67 GHz, 4096 MB, 1000 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium),Type:PC,Configuration:Non montée,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Extreme,Vitesse du processeur:3.67 GHz,Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-xps-730-intel-core-2-extreme-qx9650-3-67-ghz-4096-mo-1tb-dvd-dvdrw-win-vista-home-premium-1138355-fiche-technique
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Toutes les réponses pour « Formatage Dell XPS\ Vista »