Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec l'ajout de RAM

Webal, le mercredi 12 mars 2008 à 03:40:36
Bonjour,

J'espère poser ma question au bon endroit !!!

Mon problème j'ai un

Processeur : AMD Athlon XP-A 2166 MHz (6.5 x 333) 3000+

Carte Mère : AOpen AK77-600N (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, 1 Audio, LAN)

RAM : DDR SDRAM (pc 3200)

j'avais 512 Mo de Ram puis voilà 1 semaine j'ai "upgrader" à 1 Mo donc une nouvelle barette de 512 Mo, quand j'installe ma nouvelle barette AIDA32 m'indique que j'ai bien 1024 Mo je travail tout va bien, mais aussitôt que je redémarre mon ordi il n'y a que 512 Mo de détecter ????

quelqu'un peut il m'aider ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Webal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpion2004, le mercredi 12 mars 2008 à 06:31:12
bonjour regarde avec Everest moi j ai 2 giga d instalé et il n utilise pas tout c est normal quand le pc en aura besoin il les utlilisera . Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...
Répondre à scorpion2004

2

Webal, le mercredi 12 mars 2008 à 21:07:01
Merci Scorpion2004, mais Everest est le même programme près que Aida32 !!!

bizarra ça fait 2 jour maintenant que mon ordi m'indique 1 Go lolll...j'espère que ça va tenir....lol
Il est important de VIVRE SES RÊVES & non pas de rêver sa vie !!!
Répondre à Webal

3

scorpion2004, le jeudi 13 mars 2008 à 08:53:25
moi aussi , tant mieux résolu alors ? Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...
Répondre à scorpion2004

4

Webal, le dimanche 16 mars 2008 à 17:59:07
Problème résolu !!! Il est important de VIVRE SES RÊVES & non pas de rêver sa vie !!!
Répondre à Webal
Remplacer ram (Résolu)Bonjour , J'ai un p4 - 1.7 - gforce4 .440 - 256 ram - XP . J'ai envie de remplacer ou ajouter Ram soit 512 ou 1Go . Comment faire SVP. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1507462-remplacer-ram
Ajouter RAM (Résolu)Bonjour, Je suis un papy qui a du mal avec tous les termes informatiques et surtout où trouver les éléments. J'aimerais ajouter une barrette Ram mais j'ignore le maximum que je peux mettre. Voici les renseignements trouvés sur ma tour : CM :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6960699-ajouter-ram
Y aura t'il une difference si j'ajoute ram?? (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si en ajoutant 2 barettes de ram je verrai une difference (j'ai encore 2 ports de libre)et si oui en quoi?? merci de m'eclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-4827298-y-aura-t-il-une-difference-si-j-ajoute-ram
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
3 bip apres ajout ram et dd + moniteur eteint (Résolu)Bonjour, J explique en detail: je veux ajouter un dd (interne) et une barrette ram. 1) je retire la ram dorigine pour voir comment on fait et je me rends compte apres que je peux pas mettre la nouvelle ram car le support ram est pas fait pour. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6214881-3-bip-apres-ajout-ram-et-dd-moniteur-eteint
Ajouter RAM sur portable Acer (Résolu)Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire faut-il ajouter? Combien cela peut couter? Comment fait on pour que cela fonctionne? Comment fait on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145988-ajouter-ram-sur-portable-acer
Ajouter RAM Compaq Armada 1700 (Résolu)Bonsoir Je souhaite ajouter de la memoire au portable de mon fils (Armada 1700 ) . J'ai enleve toutes les vis en dessous + batterie + lecteur disk ... Impossible d'acceder a la barrette. Y a t il une astuce ? Quelqu'un a t'il deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157490-ajouter-ram-compaq-armada-1700
Toutes les réponses pour « Problème avec l'ajout de RAM »