PORTABLE OXYDé (c enfoiré)

Résolu/Fermé
Tini - 12 mars 2008 à 02:25
 tom - 14 juil. 2008 à 12:41
Bonjour,
j'ai amené mon portable a internity a leclerc de roanne il y a deux semaine parce que mon portable n'arreté pas de s'eteindre tout seul..... aujourd'hui je reçois un message et il m'ont dit de venir le cherché ms que mon portable n'a pu etre réparé car il est oxydé. je pense qu'il me raconte n'importe quoi je ne l'ai jamais fait tomber ds l'eau. demain je vais aller les voir et jvais pas me laisser faire, je suis grave enervé car je venais a peine de l'avr que deja il a un probleme... je voudrais savoir si y a pas une bonne solution pour le faire réparé ou pour qu'il me l'echange???? merci (j'ai réécris mon msg car j'avais fais une faute a portable lol , jattend vos reponse le plus vite possible)
A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
12 mars 2008 à 03:07
tu peut faire marché la garantie!!
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
12 mars 2008 à 13:49
Pas besoin de faire tomber 21 gsm dans l'eau pour qu'il soit oxider, si vous le laisser dans des endroits humide ça favorise l'oxidation.
0
moi jvien daller a la boutike ya 10 minn il est oxydée et la quarantie ne marche pas il vau racheter un portable a moin ke tai pris une assurance
0
salut mon pc n'arrete pas de beuger il es tout neuf je me demande si il es pas oxider j 'ai pris une garantie supplementaire pour l'oxidation et pour pas me faire arnaqué comme notre ami o dessus j'aimerai savoir ce que je dois faire ou doit dire pour quil parte en garantie oxidation si tout es couvert ou pas!
0