|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il y a des dizaines de sites qui te conseilleront pour formater ton disque dur et réinstaller dessus un système d'exploitation, comme par exemple, windows xp ou linux.
Le plus simple est de posséder un cdrom contenant ce système. |
Bonsoir,
Si tu as un pc de marque, regarde la documentation fournie avec ton ordinateur. Il y aura peut-être la description de la manoeuvre pour effectuer une Restauration Matérielle. Il faut souvent appuyer sur une touche ou une combinaison de touche au démarrage, F10 ou autre. ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ... |
Merci a vous. |
Mais j'ai malheuresement perdu ma documentation du pc, c'est un fujitsu siemens,(j'ai essayer f8 et f10 et ca ne marche pas) si quelqun connait la manneuvre a effectuer, dites le moi, merci
|
Mais c'est quoi exactement le problème de ton ordi ?
Si tu es dessus, il a l'air de marcher... |
Oui il marche, mais j'ai fait un scan ce matin avec navilog1, et depuis impossible de telecharger media player et d'acceder aux sites que je veux voir, et pour la marque, je sais juste que c'est fujitsu siemens... si vous savez ce que je dois faire merci de me le dire |
|
Essaye une restauration du système, pour revenir à ta configuration d'avant ton scan. Tu dois trouver ça dans le panneau de configuration. |
Je ne vois pas comment on peut restaurer le systeme avec le panneau de configuration, quelqun sait il ? merci
|
|
La restauration est expliquée ici :
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 29/07 11h55 | Réinitialisation pc toshiba | 0 |
| 15/04 14h17 | Reinitialisation Pc | 1 |
| 15/08 23h45 | Reinitialisation PC | 8 |
| 07/07 23h49 | Probleme reinitialisation pc win xp sp2 | 1 |
| 01/07 10h29 | Eee pc : firefox 3 + réinitialisation du syst | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |