rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reinitialisation de pc

toto82, le mercredi 12 mars 2008 à 02:09:05
Bonjour,
je voudrais reanitialiser mon pc a l'etat d'origine en effacant tous les fichiers, des fois quand il beug il ya un message qui dit que je peu tous reinitialiser mais ce message n'arrive que dans ce cas donc je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djano001, le mercredi 12 mars 2008 à 02:49:39
Il y a des dizaines de sites qui te conseilleront pour formater ton disque dur et réinstaller dessus un système d'exploitation, comme par exemple, windows xp ou linux.

Le plus simple est de posséder un cdrom contenant ce système.

2

krazykat, le mercredi 12 mars 2008 à 02:53:39
Bonsoir,
Si tu as un pc de marque, regarde la documentation fournie avec ton ordinateur. Il y aura peut-être la description de la manoeuvre pour effectuer une Restauration Matérielle. Il faut souvent appuyer sur une touche ou une combinaison de touche au démarrage, F10 ou autre. ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

3

toto82, le mercredi 12 mars 2008 à 02:56:55
Merci a vous.

4

toto82, le mercredi 12 mars 2008 à 03:01:43
Mais j'ai malheuresement perdu ma documentation du pc, c'est un fujitsu siemens,(j'ai essayer f8 et f10 et ca ne marche pas) si quelqun connait la manneuvre a effectuer, dites le moi, merci

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
krazykat, le mercredi 12 mars 2008 à 03:05:18
Fujistu siemens, lequel ?
Peux-tu me donner le nom complet ? ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

6

djano001, le mercredi 12 mars 2008 à 03:10:41
Mais c'est quoi exactement le problème de ton ordi ?

Si tu es dessus, il a l'air de marcher...

7

toto82, le mercredi 12 mars 2008 à 03:16:58
Oui il marche, mais j'ai fait un scan ce matin avec navilog1, et depuis impossible de telecharger media player et d'acceder aux sites que je veux voir, et pour la marque, je sais juste que c'est fujitsu siemens... si vous savez ce que je dois faire merci de me le dire

8

• 1
djano001, le mercredi 12 mars 2008 à 03:18:53
Essaye une restauration du système, pour revenir à ta configuration d'avant ton scan. Tu dois trouver ça dans le panneau de configuration.

9

toto82, le mercredi 12 mars 2008 à 09:28:04
Je ne vois pas comment on peut restaurer le systeme avec le panneau de configuration, quelqun sait il ? merci

10

krazykat, le mercredi 12 mars 2008 à 16:28:14
Pour restaurer Vista :
démarrer => Tous les Programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système.
puis suivant... ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

11

• 1
 djano001, le vendredi 14 mars 2008 à 01:18:13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « reinitialisation de pc »