|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté une carte wireless pour ordi de bureau
EDUP 802.11b/g 108mbps/54mbps Wireless PCI Adapter
j,ai le cd driver compris mais le driver n'est pas reconu par windows XP professionnel
le driver window xp prof. existe t'il ????
merci
dan
Configuration: Windows XP professionnel Internet Explorer 6.0
Répondre à eagleeye
|
Bien le bonjour tout le monde,
|
| Répondre à deeennnyyy |
Un bon conseil.Voir le forum.Achete l'adaptateur usb 2.0 wwifi g 54mbps de marque trendnet.Il fonctionne a merveille en wi-fi sur mes ordinateurs.Je l'ai acheté chez carrefour entre 15 et 20€ .Mais si tu te rends sur un site marchand sur internet , tu peux l'avoir pour moins cher.Vois un peu sur wwww.priceminister.com.Il y a enormement d'articles à vendre.
|
Bonjour à tous . Regardez mon message sur le forum no 31 par ordre chronologique. Ne chercher pas ce pilote , il n'existe pas , sauf sur des sites en anglais peut - etre. Ceux qui ont acheté cet adaptateur sur des sites marchands comme moi se sont fait arnaqués. J'ai laissé un bon conseil sur le forum et croyez moi , vous n'allez pas le regretter. |
Salut, pour ma part j'ai réussi à l'installer en allant sur le site www.touslesdrivers.com....évidement vous devez avoir une carte réseau avec fils d'installer en plus de votre carte sans fils edup.....après détection de tous vos composante, il trouvera votre carte et vous n'aurez qu`à cliquer et votre driver s'installera ;-)
|