Rechercher : dans
Par :

Copier un plan routier...

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 02:55:17 Korrigan 29, le 12 mar 2008 à 00:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à faire un copier coller d'une partie d'une carte routière mais je n'y arrive pas !!!
Soit c'est protégé ou alors ça me copie le plan sur plusieurs page de façon très anarchique... Quelqu'un peux t'il me faire part de son expérience ? D'avance merci bcp...

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier un plan routier... » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

e&g Informatique, le 12 mar 2008 à 00:28:15
  • +2

Tu fait un clic droit sur l'image et tu fait enregistré sous et op :)

Répondre à e&g Informatique

2

transat, le 12 mar 2008 à 02:55:17

Bonsoir korrigan
Une fois que tu as la partie de la carte routière affichée sur ton ordi,tu fais une impression d'écran ,tu ouvres paint et tu fais coller.ensuite tu n'as plus qu'à imprimer l'image que tu as dans paint
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat