rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 7 dans install XP

Jak83, le dimanche 21 décembre 2003 à 22:04:57
Bonsoir à tous.
Sur un disque dur fraichement formaté, j'installe XP (FCKG ....). Après l'analyse de configuration du matériel, le lecteur CD s'arrete, l'install pareil et me dit qu'il n'a pas pu copier le fichier i386/ ... krnl.exe. le code erreur est 7. Au secours !!!!
Jak
Répondre à Jak83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pop2010, le lundi 22 décembre 2003 à 02:04:28
Est-ce que le lecteur cd est sur la même nappe que le disque dur ?

J'ai eu aussi ce genre de problème de copie de fichier sur un lecteur cd sur le même bus. Il suffit de le changer pour que tout passe sans problèmes.
Répondre à pop2010

2

ouinnouinn, le lundi 22 décembre 2003 à 07:04:46
salut
je voudrais pas t'alarmer mais le code d'erreur 7 signifie : Les blocs de contrôle de mémoire ont été détruits.
Répondre à ouinnouinn

3

apache, le samedi 2 août 2008 à 18:09:45
c'est vrais que tu es un wouinwouin il suffit de démarrer la dernière bonne config. connue pour s'en sortir!
Répondre à apache
Drivers acer aspire 7720z pour XP (Résolu)Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site d'acer il n y a pratiquement que des pilotes pour vista. la réinstallation a réussi mais internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187551-drivers-acer-aspire-7720z-pour-xp
Partage connexion Internet - "erreur 799" (Résolu)Bonjour, Lors du partage de la connexion Internet d'un poste, j'ai un message erreur qui apparait "message d'erreur 799". Cela concerne à priori un problème d'adresse IP déjà utilisé. résumé de l'installation: j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328368-partage-connexion-internet-erreur-799-quot
Problème d'installation xp pro sp1 !!!! (Résolu)bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une page d'erreur qui dit : erreur sur le fichier PCI.SYS de quoi s'agit il ???, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046616-probleme-d-installation-xp-pro-sp1
Drivers sata fujitsu pour installer xp pro. (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impossble de desactiver le suppoert sata ds le bios et en apuyat sur F6 lors de linstalle xp les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696125-drivers-sata-fujitsu-pour-installer-xp-pro
Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu)bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge
Erreur 720 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (sur Firefox), j'ai une fenêtre qui s'ouvre "connexion haut débit" et qui me signale une erreur 720. Il me suffit de la fermer pour que la connection marche mais c'est énervant. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8006534-erreur-720
Toutes les réponses pour « erreur 7 dans install XP »