Rechercher : dans
Par :

Champ JAVA dans un formulaire ?

zebiloute, le 4 fév 2002 à 09:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila le truc !

Je possède un formulaire pour s'inscrire sur un site (login , pass, mail, ....). ensuite j'ai réaliser une applet pour afficher une liste d'images (smileys). L'utilisateur peux grace à cette liste choisir le smiley qui lui convient (sorte d'avatar en somme).

Le Pb est que je ne sais pas du tout comment int&eacute;grer cette applet dans le formulaire, pour quelle agisse comme un champ <input> classique.

Je pr&eacute;sente &ccedil;a comme &ccedil;a juste pour ne pas a cr&eacute;er le formulaire totalement en java.

Merci d'avance pour la r&eacute;ponse.

Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -

Meilleures réponses pour « Champ JAVA dans un formulaire ? » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) Voir Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Collection CommentÇaMarche.net