rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation linux mandriva 2008

hart31, le mardi 11 mars 2008 à 23:19:39
Bonjour,

je n arrive pas a installer linux mandriva, version free telecharge sur le site mandriva.
lors de l installation il ne me propose pas de formater le disque mais poursuit l installation jusqu a la fin.
une fois installe je peux utiliser linux sans probleme, mais qd j eteind le pc il m est impossible de booter sur linux, il ne trouve aucun os.. je suis donc oblige de le relancer via le cd et de reprendre l installation (qui me semble etrangement rapide mais je n ai jusqu ici qu utlise windows c est ptre normal..)
voila mon pb . je n arrive pas a booter sur linux.
savez vous d ou vient le pb.

OK OK desole j viens de trouve ...
en fait c un cd de demo qui propose une install par la suite..
MErci qd mm
ps je ne sais pas comment cloturer ce message..
Répondre à hart31  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wubi 8.04.506Wubi - Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb installation linux mandriva 2008 »