rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orientation pour la seconde

cece2404, le mardi 11 mars 2008 à 23:12:34
Bonjour a tous,

Je voudrais travailler dans l'informatique plus tard mais je ne sais pas trop quel bac prendre. Au début je voulais aller en BAC S avec EDD LV2 + ISI mais j'ai peur que ce bac soit trop dur. Et ISI aparement ca serait plus dans la mécanique, automatisme..
Et donc j'hésite avec un BAC STG ( anciennement STT) avec EDD LV2 + IGC. Mais je ne sais pas si il y a de l'informatque dans cette filière.

merci de m'éclairer
Répondre à cece2404  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cece2404, le jeudi 3 avril 2008 à 22:29:44
Personne ne saurai m'aider ?
Répondre à cece2404
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « orientation pour la seconde »