Et bien, bonne nuit.
Un DVD-Vidéo est un format de film correspondant au DVD que tu achètes ou que tu loues. Il est composé essentiellement de deux répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS (pas important si absent car vide). C'est pourquoi, la présence du dossier VIDEO_RM fait que ton DVD-Vidéo est spécial.
Il va falloir pas mal d'espace libre sur ton disque dur, au moins 10 Go environ pour effectuer la méthode que je te propose qui est de refaire un DVD-Vidéo.
Je te laisse
la démarche à suivre avec Nero Vision, si tu as réussi à copier sur ton disque dur le contenu du dossier VIDEO_TS.
1) Tu ouvres l'application, tu choisis Créer un DVD-Vidéo, puis tu ajoutes par copier/coller ou avec le bouton "Ajouter des fichiers vidéo..."le contenu du dossier. Normalement seuls, les fichiers VOB devraient être acceptés. Puis tu appuies sur Suivant.
2) Dans la nouvelle fenêtre, "Sélectionner Menu", tu peux mettre un titre à ton DVD-Vidéo, dans la case "En-tête". Tu peux même améliorer cette page de menu, mais je ne peux pas t'aider à ce propos car les options sont différentes avec Nero 7, en choisissant un fond, la couleur de la police et d'autres choses encore.
3) Puis Suivant, tu te retrouves dans la fenêtre "Prévisualiser", ou tu peux regarde le début ou la totalité de ton projet.
4) Enfin dans la dernière fenêtre "Options de gravure", tu as trois choix possible. Premièrement tu peux graver directement ton projet sur un DVD, ou faire une Image Recorder au format NRG ou enfin, écrire ton projet dans un dossier du disque dur. Choisi l’option que tu veux comme choix.
Je te conseille de graver sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si le résultat te convient.
Si tu réussis à ouvrir le dossier VIDEO_TS que tu as copié avec DVD Shrink, la démarche est plus simple.
Tu appuies sur le bouton jaune "Ouvrir Fichiers" et tu va rechercher ton dossier à l'emplacement où tu l'as mis.
Puis tu appuies sur Sauvegarde. Tu choisis, si tu en as le choix l'encodage + la gravure associée avec Nero.
Ce logiciel ne fait pas de menu.
Si tu es parvenu au terme de ce que tu voulais faire, pense à supprimer, si tu le veux, les dossiers qui t’ont permis de mener à bien ton projet, car ils occupent de la place sur ton ordinateur.
J'ai fini... bon courage et n'hésite pas à me demander si quelque chose te gêne ? J'essaierais, si nécessaire et dans la mesure de mes moyens de te répondre.
A+
NB : si tu ne parviens pas à copier avec IsoBuster, essaie avec le logiciel
DVDDecrypter puis Mode et fichiers. Apres tu reprends la procédure avec DVD Shrink ou Nero.