rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les casque 5.1

infintous, le mardi 11 mars 2008 à 23:08:12
Bonjour,
Je disspose de 80€ de budjet et je voulait amélioré mon équipement sonore. j'ai donc était sur le site de LDLC et j'ai mis au panier un cassque+micro de gamer a 35€ (je suis plutot un gamer) et un kit son 5.1 a 60€.
95€ n'étant pas donner je suis tenter par un casque 5.1 Zalman ref: ZALMAN ZM-RS6F+M - Casque 5.1 + Micro

Qu'en penssez-vous?
Répondre à infintous  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « casque 5.1 »