Becker trafic assist

Fermé
taha - 11 mars 2008 à 22:44
cheraga64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 10:43
Bonjour,
j ai un gps becker trafichigh speed. j ai telechargé de la musique mais le probleme pour naviguer il y a un message qui s affiche : impossible de trouver une carte. ou il n y a pas de dates cartographiques disponibles, ou la carte est faite pour une autre version du logiciel.
je n ai pas changé de carte ni rien.
priere de m aider.
merci

13 réponses

slm, normalement, kan ta acheter ton gps, il ton livré 1 carte memoir sd 1 gb et 1 cd-rom. tu installe le programme sur ton ordi et il y a une icone ki di cartographie... tu rentre, tu insere ta carte memoir et tu fai un copier coller sur ta carte memoir. c simple mai c un peu long.
3
kouros21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 21:24
Bonjour, alors je n'ai plus le cd-rom pour le GPS BECKER TRAFFIC ASSIST 7934, mon problème est que j'ai tenté de mettre les mises a jour sur la carte mais une fois que jai introduit la carte memoie sd dans le gps il me dit "impossible de trouver une carte. ou il n y a pas de dates cartographiques disponibles, ou la carte est faite pour une autre version du logiciel."
Alors si vous pouviez me donner quelques astuces pour pourvoir récupérer le système de navigation...
Je vous remercie.
0
laura > kouros21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 sept. 2008 à 19:20
Bonjour, j'ai aussi planer mon gps, sais tu comment je pourais faire pour le remettre en route stp?
0
slt, jai un gps BECKER traffic assist highspeed sofware version B.1.0 jai besoin de la nouvelle cartographie de l'italie et beaucoup plus de la grece, si kel kun pouvai me donner un sites pour télécharger. merci pour celui ki me répond, il m'aurrai vraiment aider cer cette été j par en vacance.
3
Bonjour j'ai le meme GPS tu sais pas ou je peux trouver des carte europeen surtout de france je voulais mettre de la zik mais j'ai tout effacer
0
BABINOU12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 4
24 juil. 2008 à 00:32
Bonjour
Jai un gps becker 7926 et a chaque fois que je veux prendre l autoroute il me fais prendre les nationales je comprend rien aidez moi a éclaircir ce point

Cordialement,
3
il faut mettre sur itineraire rapide
0
cherche reponse
21 avril 2008 à 16:25
Bonjour, j'ai un gps becker 7827. à suite d'une mauvaise manipulation j'ai éffacé le contenu de ma carte SD.
Je cherche un moyen de telecharger une MAP pour europe compatible avec cette serie de gps.

Merci pour vos reponses
2
cheraga64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 10:43
Bonjour,
j'ai une carte a vendre si ca vous interesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

il me faudrait le logiciel qui fait marcher le gps becker 7934 une copy c'est microsoft ver 6.1.6965.0
contre copy carte 37 pays + speedlimit radars

ps j'ai planter le gps en transferant la mise à jour erreur de ma par ok

merci attend réponse
2
salut
Je dispose du gps 7934 et donc du CD .Si tu es intéressé pas de problème
0
laura > gratman
29 août 2008 à 18:59
BONjour, j'ai fait la meme erreur, ma caresd est vide, serait- il possible de m'envoyer la copie de ton cd stp, je t'en remerci d'avance...
0
Bojour, j'ai planté mon gps aussi, pourrais tu me dire comment le remettre en route? merci
0
bolbole > gratman
2 oct. 2008 à 00:10
bonjour j'ai un gps beckare 7934 mauvaise manipulation j'ai efface la le contenu de ma carte donc je suis interessé par votre cd
0
Dra-Gun > gratman
20 oct. 2008 à 18:17
Salut Gratman

je voulais savoir si tu a la MAP du gps 7934 car la mienne n'affiche pas la moitié de la France (ché pas pourquoi)
si tu la se serait sympa de me l'envoyé
merci d'avance
0
Si tu vois pas de carte disponible il faut l'enlever et la remettre .Je suis déçu de becker il ne capte pas en ville a Bruxelles et Anvers dans les rues étroites ce qui ne semble pas etre le cas des autres marques .Bizarre pour 450 euro .
Parfois mon gps se bloque et error s'affiche .il a a peine deux ans .
En plus media markt les avait soldés après a 100 euro .
2
bonjour
besoin d aide

j ai un becker 7929 ferrari et il me marque un message impossible de trouver une carte ou il n y a pas de dates cartographique ou la carte est faite pour une autre version du logiciel

alors que c la carte d origine

merci d avance

chris
1
Bonjour j'ai une carte européenne pour ferrari 7929 ...? contactez moi .merci
0
bonjour, j'ai fais une sauvegarde du dvd et de la carte sd d'un copain qui a un becker 7928 , si quelqu'un veut je vais voir pour heberger les logiciels qui seront a telecharger , ecrivez moi si vous etes interresser "thierry761@gmail.com"
1
Bonjour, j'ai planté mon becker 7934, ton logiciel est il compatible? pourais tu me l'envoyer par free stp? je te remercie
0
thierry761 > laura
2 sept. 2008 à 17:21
slt, je sais pas mais le fichier est lourd 4 go, a voir comment le transferer....
0
slt je suis interesse par ce telechargement si ca joue encore merci d avance lartis
    
0
Salut je viens de voir ton message , j'ai aussi le 7928, j'aimerais me procurer les dernières mise à jour.
Pourrais tu me donner des explications sur la methode à employer pour le mettre à jour.
Merci d'avance.
0
j'ai mis en ligne une partie du logiciel pour le gps :
" http://www.megaupload.com/?d=SH7D3CEY "

c le soft du gps, bon courage...
1
salut
j'ai un gps de cette catégorie ,je peu t'envoyer la cartographie si vous le souhaiter,j'essaye également d'avoir la derniere mise a jour qui ne devrait pas tarder
ou vous répondait par email ou par tel 0636786977
1
tu as pu trouve
0
BONJOUR
JE CHERCHE LES ALERTES RADAR POUR GPS BECKER 7827

                
0
Bonsoir je vous remercie de m'avoir répondu, à votre avis est - il compatible avec le 7934?
0
je pense que oui , tout a l'air d etre le meme systeme de navigation , donc pour moi ça fonctionne
0