Bonjour
allez hop je tente de répondre sans hors sujet à tes questions!! ^^
petite question: y a-t-il des personnes en recherche d'emploi(inscrit au chômage)? ou en formation continue?
tout à fait, tout à fait! dans ma promo il y a un mec de 30 ans qui a un diplome de géomètre mais qui a repris les études, il est donc au chômage, il y a une nana de 50 piges qui veut aussi se reconvertir et pareil dans la promo qui me suit en gros
question plutôt administrative mais
apparemment la responsable de votre section n'est pas disponible jusqu'en juin...
ça c'est un peu plus délicat... en effet Mme Forest notre responsable pédagogique est en convalescence mais son remplacement est assuré par plusieurs profs de l'école et si tu as besoin de lui poser des question il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
et sinon, quelles sont les voies choisis après l'école?
intégration école d'archi,
agence en tant qu'assistant,
et autres...?
la majorité des étudiants continuent en école d'archi (La villette, Belleville ou autre) parce qu'en général ils sont jeunes mais d'autres travaillent, et de ce coté là l'insertion professionnelle est assez facile ; non seulement grâce au bagage de connaissances que tu auras fabriqué mais aussi grâce au réseau constitué par les anciens élèves et par les profs (un certains nombre d'anciens bossent ou ont bossé pour des profs)
woulap!
et n'hésite pas pour d'autres questions même si je répond un peu tardivement!
"Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon
indifférence, je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd"