Rechercher : dans
Par :

Ac3 pour divx

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 22:53:02 chris 95, le 11 mar 2008 à 22:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais recuperer le son dolby 5.1 ou dts des telechargement divx pour les passer sur le home cinema de mon salon.j'utilise roxio easy media creatoe 10.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ac3 pour divx » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

klma87, le 11 mar 2008 à 22:33:34

Win avi ou easy divx

Répondre à klma87

2

ziggourat, le 11 mar 2008 à 22:52:08

Bonjour chris 95

Le Dolby Stéréo ou le DTS sont soumis à des droits.

Il faut avoir des logiciels possédant la licence pour pouvoir encoder avec ce format audio. Des fabricants comme Nero ou Cyberlink le propose, il me semble. Je ne sais pas si Roxio le permet, regarde dans les formats audio proposés.
A défaut du Dolby, tu peux utiliser le format AC3 qui est sont équivalent "gratuit".

Quant à savoir où tu peux récupérer les bandes sonores de film en DivX (téléchargés légalement ?), tu ne t'adresse pas au bon site.
Avant de poster un message, il faut lire la Charte de CCM et notamment cette partie, Respect de la législation en vigueur.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

3

klma87, le 11 mar 2008 à 22:53:02

Ok

Répondre à klma87