Posez votre question Signaler

Ac3 pour divx

chris 95 1Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mar 2008 à 22:53
Bonjour,j'aimerais recuperer le son dolby 5.1 ou dts des telechargement divx pour les passer sur le home cinema de mon salon.j'utilise roxio easy media creatoe 10.merci
Lire la suite 

Ac3 pour divx »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
win avi ou easy divx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour chris 95

Le Dolby Stéréo ou le DTS sont soumis à des droits.

Il faut avoir des logiciels possédant la licence pour pouvoir encoder avec ce format audio. Des fabricants comme Nero ou Cyberlink le propose, il me semble. Je ne sais pas si Roxio le permet, regarde dans les formats audio proposés.
A défaut du Dolby, tu peux utiliser le format AC3 qui est sont équivalent "gratuit".

Quant à savoir où tu peux récupérer les bandes sonores de film en DivX (téléchargés légalement ?), tu ne t'adresse pas au bon site.
Avant de poster un message, il faut lire la Charte de CCM et notamment cette partie, Respect de la législation en vigueur.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ac3 pour divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook