Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux grave ps2 sur ps3

olivier2992, le mardi 11 mars 2008 à 22:21:04
Bonjour,
Pour ne plus trimballer les cd de mes jeux originaux de ps2 j'ai decider d'en faire des copie grace a " DVD Decrypter Fr "

et puis sens raconter ma vie j'ai casser ma ps2 et je vouler savoir si je pouvais jouer a mes jeux graver ps2 sur ma ps3 sans puce car deja je croit que cela n'existe pas encore

Donc voila si quelqun a deja esseyer je voulais savoir si cela a marcher
merci de votre reponse

olivier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à olivier2992  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 metisce, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:23:17
même problème
Répondre à metisce
Coment lire jeux gravé ps2??help (Résolu)Bonjour,g des jeux ps2 gravé et je souhaiterais les lire sur la play sans puce.je sais quil y a un logiciel qui existe a par swap magic qon peut teléchargé pou lire les jeux gravé sur la ps2. question:pouvez vous me doner un lien pour telechargé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135604-coment-lire-jeux-grave-ps2-help
Extinction d ordi en utilisant un jeu (Résolu)bonjour a tous,depuis quelque temps, lorsque j utilise le jeu l entraineur saison 2003-2004 mon ordinateur s eteint subitement! et uniquement avec ce jeu. il me faut 2 a 3 minutes pour rallumer l ordi, et tout redevient normal. systeme windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-911782-extinction-d-ordi-en-utilisant-un-jeu
Assemblage barrettes mémoires (Résolu)Bonjour à tous Sur ma carte mère P4C800-E Deluxe , j'ai d'installées en dual channel un jeu de mémoires Corsaire 2x512 Twinx 3200XL cas latency 2.2.2.5 . Je suis sur le point d'acquérir séparément deux barrettes de même marque mais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210623-assemblage-barrettes-memoires
Jeux PS2 sur PS3 ? (Résolu)Bonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, Didine-75 www.commentcamarche.net/forum/affich-5642506-jeux-ps2-sur-ps3
Jeux graver ps3 pb (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3 www.commentcamarche.net/forum/affich-3927316-jeux-graver-ps3-pb
Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
L'adaptation de "Lost" en jeu vidéo arrive le 28 février en France(Paris - Relax news) - Annoncée l'été dernier, la version vidéo-ludique de la série Lost sortira dans l'hexagone le 28 février prochain. Décliné sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu qui devrait s'appeler Lost : Via Domus permettra au joueur de prendre part... www.commentcamarche.net/actualites/l-adaptation-de-lost-en-jeu-video-arrive-le-28-fevrier-en-france-4743729-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « jeux grave ps2 sur ps3 »