Bonjour favalli,
Je suis Nicolas Lesaffre d'objectifs-reussite.com. Je suis entrain de rédiger un ebook (méthode complète pour écrire ses ebooks). Si vous voulez en savoir plus, tu n'as qu'à venir me voir sur mon site.
Cela dépend de ce que tu veux faire dans ton ebook. Trouver un sujet ? Comment faire pour faire un pdf ?
Le second point n'est pas compliqué, tu peux utiliser Word pour faire ton texte et ensuite tu utilises pdf creator OU le mieux tu peux utiliser un logiciel qui te peux utiliser des logiciels comme ewriter pro, ebookpaper, pdfstamper, pour créer un pdf. Perso, j'utilise OpenOffice, c'est un éditeur de texte comme word mais avec une fonction de format pdf. Tu écris et tu enregistres direct sous pdf. Ultra rapide et pratique.
Pour le premier point, laisse moi t'offrir un ebook sur le sujet. Je l'ai écris pour aider à trouver un sujet de rédaction : Objectifs-Créateur d'ebooks. Il est gratuit et tu peux le distribuer autour de toi. Inscris-toi sur le site pour devenir membre (c'est gratuit) et tu pourras avoir cet ebook avec 40 autres... (
http://response2-0.com/ar/x/t.php/555)
Au plaisir de te rencontrer sur le site.
Cordialement,
Nicolas