Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tout les fichiers uninstall.exe supprimés

theodiablo, le mardi 11 mars 2008 à 21:55:56
Bonjour,
je vien de remarquer un problème sur ma machine:
j'ai plusieurs jeux d'installés dessus, et depuis je me suis rendu compte hier que tout les fichiers uninstall.exe de ces jeux ont été supprimés! comment je fais alors pour les désinstaller?
j'ai aussi des programmes (comme windows messenger) qui n'ont plus le fichier uninstall.exe

je voudrais bien savoir si il y a une solution :(
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à theodiablo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lewis34, le mardi 11 mars 2008 à 22:00:10
bonsoir pourquoi ils n'y sont plus ?
tu les a virés ?
Répondre à lewis34

3

TSniper, le mardi 11 mars 2008 à 22:01:42
La meilleur solution c'est de les installer de nouveau puis les déinstaller.
Répondre à TSniper

2

theodiablo, le mardi 11 mars 2008 à 22:01:06
hébien, a vrais dire, tous les fichiers uninstall ont étés supprimés mais je ne sais vraiment pas pourquoi ni comment c'est arrivé...
vous pensez que ca peut etre un virus ou l'antivirus trop mal réglé qui aurait pu supprimer tout ca?
Répondre à theodiablo

4

loic561, le mardi 11 mars 2008 à 22:02:10
si tu veut tu a supress plus
c'est un logiciel qui repére tout les programes existant sur ton PC et qui te permet de les suprimer
Répondre à loic561

5

theodiablo, le mardi 11 mars 2008 à 22:03:32
je vais essayer ca alors
Répondre à theodiablo

6

theodiablo, le mardi 11 mars 2008 à 22:07:03
mais ce logiciel il supprime bien tout les fichiers? meme au niveau de la base de registre?
Répondre à theodiablo

8

loic561, le mardi 11 mars 2008 à 22:19:42
oui, il est fait pour

sur ton ordinateur tu as un endroi qui doit s'apeller ajout/supresion de programes, le probléme est justement que ce n'est pas terible et qu'il ne suprime pas toujours tout, de plus il ne trouve pas tout les programes existant,
d'ou l'utilité de suppress plus qui lui trouve tout les programes et suprime bien tout!
Répondre à loic561

9

loic561, le mardi 11 mars 2008 à 22:21:13
je rajoute aussi qu'il est rapide a installé, qu'il prend trés peu de place, et qu'il est rapide a suprimer les programes
Répondre à loic561

7

theodiablo, le mardi 11 mars 2008 à 22:13:58
supper! ca marche au poil :p
merci beaucoup!!
Répondre à theodiablo
Désinstallation de Daemon tool 4 manuellement (Résolu)Bonjour, Il me manque les fichiers uninstall.exe de deux de mes programmes installés (Daemon tool 4 et Zikitranslator) à cause d'un sois-disant virus nommé trojan generic qui aurait infecté ces deux freeware. Et bien-sûre mon antivirus m'as... www.commentcamarche.net/forum/affich-7163850-desinstallation-de-daemon-tool-4-manuellement
Probleme avec fichier svchost.exe (Résolu)voici mon soucis, lorsque je me connecte sur internet, souvent j'ai un message de mon antivirus me disant que quelqu'un essait de se connecter sur mon pc( d'avoir acces sur mon pc) et apparemment ça serait lié au fichier svchost.exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302540-probleme-avec-fichier-svchost-exe
Perte du fichier explorer.exe (Résolu)bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Suppression impossible : liste d'arguments trop longueSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too... www.commentcamarche.net/faq/sujet-625-suppression-impossible-liste-d-arguments-trop-longue
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
Fichier svchost.exe (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi l,un de mes fichiers svchost.exe consomme toujours 25 a 30 mo .j,en ai sept a quoi sert-il? et est ce que je peux le supprimer et de quel facon. merci de m,avoir lu et depannner et bonne annee a tous merveilleux site www.commentcamarche.net/forum/affich-4487372-fichier-svchost-exe
Fichiers DRWTSN32.exe ......manquant ?!!! (Résolu)le fichiers drwstn32.exe est manquant , lorsque je vais le chercher il apparait bien... quesque c'est ce fichier et pourquoi windows me dit qu'il ne l'à pas trouver, alors que moi je le trouve....??Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1438732-fichiers-drwtsn32-exe-manquant
Fichier iokwe.exe (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le fichier iokwe.exe ? Il figure toujours dans le gestionnaire de taches et prend pas mal de mémoire. Impr écran sur mon gestionnaire de taches : http://tsauron.free.fr/gestionnairetaches.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-8665013-fichier-iokwe-exe
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Fichier SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans www.commentcamarche.net/fichier/sqm.php3
Fichier DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Il peut néanmoins être ouvert avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org OpenOffice permet également d'éditer les fichiers DOC. Il supporte d'ailleurs... www.commentcamarche.net/fichier/doc.php3
Fichier TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le doute, il est... www.commentcamarche.net/fichier/tmp.php3
Toutes les réponses pour « tout les fichiers uninstall.exe supprimés »