rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de vers Win32:AutoRun-NE [Wrm]

reune, le mardi 11 mars 2008 à 21:34:45
Bonjour,

avast m'a trouvé 2 choses sur mon disque dur externe :

-VBS:Malware-gen
-Win32:AutoRun-NE [Wrm]

Ce vers m'a bloqué l'accès à mon disque dur externe, mais, on m'a donné un patch résolvant le problème (Patch_antivirus_worm.autorun.bf.bat). J'ai de nouveau accès à mon disque externe, mais lorsque je rescanne mon disque le vers est toujours présent.
Qu'est-ce que je peu faire.

Merci à quiconque pourrait m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à reune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le dimanche 1 juin 2008 à 20:18:45
Hello

J'ai exactement le même pb que toi mais je n'ai "que" Win32:AutoRun-NE [Wrm].
Comment tu fais pour le patch? j'ai cherché sur google mais j'ai rien compris
c'est la mierda

c'est bizarre parce que sur pc, je ne peux pas accéder à mon DD, par contre à partir d'un Mac, ca fonctionne sans problème...

enfin, toujorus est il que j'ai besoin de mon DD sur mon pc!

merci de votre aide
Répondre à lili
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « problème de vers Win32:AutoRun NE [Wrm] »