|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Pobleme resolu,
la connexion haut debit se fait auomatiquement. Par contre, si on possede un routeur ou autre bien faire les declarations route. Sinon bien configure la Vm pour ne pas faire apparaitre des soucis de ce type |
Bonjour, je relance ce topic car j'ai le meme message d'erreure que rahon93 avec vmware server.
Je me suis rendu compte que le service "authorization sservice" ne se lance pas et je pense que mon probleme vient de la. Si quelqu'un connai une solution... Merci, Super_carotte |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 06/03 16h53 | Lors du lancement du VMware-server-installer- | 0 |
| 30/07 20h13 | Installer le serveur sur internet | 10 |
| 19/06 11h03 | VMware server ou workstation ? | 6 |
| 06/06 11h04 | Install debian serveur siemens | 3 |
![]() | VMware player - Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.24 € PriceMinister |