rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Soucis avec installation vmware serveur

rahon93, le mardi 11 mars 2008 à 21:23:52
Bonsoir à tous ,

je ne sais plus quoi faire : jai un XP et jaimerai installer vmware pour installe Ubuntu.

Alors je suis alle sur le site vmware et jai telecharger la version gratuite de de server 1.0.4 . OK

Jai telecharger une image iso de Ubuntu OK

Par contre lors de l'installe Vmware : il me demande hostname : je met le nom de ma machine

user : je met mon profil

passwd : je met mon passwd .

Il m'affiche :

There was a problem connecting:

Cannot connect to host LENOVO-Rahon.: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

Ke faire j'ai arreter le pare feu windows vire norton qui stoppe tout, et toujours rien .

J'ai la free box en mode routeur : j'ai bien configure mon adresse mac sur le routeur et j'ai la connexion internet sur lmon portable, là ou j'ai installe Wmware. Je n'ai pas mis le port du VM par contre, ne le connais pas,

sinon KE FAIRE????

Merci par avance à tous ceux qui pourront me repondre et m'aider.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rahon93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rahon93, le vendredi 28 mars 2008 à 13:21:18
Pobleme resolu,

la connexion haut debit se fait auomatiquement.

Par contre, si on possede un routeur ou autre bien faire les declarations route.

Sinon bien configure la Vm pour ne pas faire apparaitre des soucis de ce type
Répondre à rahon93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Super_carotte, le mardi 10 juin 2008 à 08:55:50
Bonjour, je relance ce topic car j'ai le meme message d'erreure que rahon93 avec vmware server.
Je me suis rendu compte que le service "authorization sservice" ne se lance pas et je pense que mon probleme vient de la.
Si quelqu'un connai une solution...

Merci,
Super_carotte
Répondre à Super_carotte
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VMware player 2.0.4VMware player - Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Sjphone  1.60.299Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « soucis avec installation vmware serveur »