Rechercher : dans
Par :

Verification des disques dures

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 17:37:27 samatisoft, le 11 mar 2008 à 21:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb avec mon pc, un fois ke je démarre il lance un vérification des disques et chaque foi il ne s'achève pas et je dois l'éteindre et annuler la vérification !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Verification des disques dures » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Ankirama, le 25 avr 2008 à 17:37:27

Désolé, à part changer des parametres dans le BIOS (je ne sais pas lesquelles) je ne vois pas comment faire...

As-tu regarder sur GooGLE??

Répondre à Ankirama
Collection CommentÇaMarche.net