Rechercher : dans
Par :

Achat lentille PS2

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 20:49:56 Tidusfx31, le 11 mar 2008 à 20:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède deux modèles de PS2 :
- 1er modèle : SCPH 30004
- 2nd modèle: SCPH 50004.
Et il me faudrait des lentilles.

Je viens de voir trois annonces concernant des lentilles pour consoles PS2 (HD-7, KHS-400B, KHS-400C) avec de préciser la marque « SONY » et « boîtier d’origine », mon choix s’est donc dirigé vers ces dernières.

Cependant, je ne sais pas exactement laquelle (ou lesquelles) de ces lentilles je dois choisir.
Pourrais-je avoir votre avis ?

D’autre part n'hésitez pas à me proposer d'autres lentilles.

Vous pouvez aussi me contacter par mail ou via msn: Tidusfx31@hotmail.fr

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Achat lentille PS2 » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

Tidusfx31, le 25 mar 2008 à 19:33:11

J'aurai besoin de réponse c'est plutôt urgent.

Vous pouvez m'aider.

Répondre à Tidusfx31

2

RIBONO, le 28 mai 2008 à 20:49:56

Salut tidusfx31 , en fait je posséde trois ps2 et sur les trois , seul la khs400c fonctionne bien. les khs400b me posent probléme et les autres, je n'ai jamais essayé . cependant je suis a la recherche également de khs400c mais je n'en trouve pas a prix raisonnable. a quel prix les a tu et ou ?

Répondre à RIBONO