Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NFS Carbon (PC) - Démarrage impossible !

Alyoside, le mardi 11 mars 2008 à 20:48:51
Bonjour,

Voilà, j'arrive pas à jouer à Need for Speed Carbon car lorsque je le démarre :
- Logo EA => Ok
- Vidéo d'intro => Ok
- C'est là que ça coince, lors du chargement, il s'éteint et Windows XP m'indique une erreur
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, toujours rien. J'ai mis le patch 1.3 (vu que j'ai lu que le 1.4 ne sert pas sous XP) et mis mes pilotes graphiques à jour mais c'est toujours le même problème :( . Si quelqu'un a une idée svp ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
2 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8500 GT
Répondre à Alyoside  Signaler ce message aux modérateurs
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu)Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
Pb sauvegarde NFS carbon (Résolu)Bonjour, alor voila je vien d'instaler le jeu NFS carbon sur mon PC ( Vista ). Je lance le jeu et tout va bien maiquand il me demande mon nom pour créer un alias il me met impossible de sauvegarger "mon nom" e je dois rcomencr le je tojors zeroet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6906681-pb-sauvegarde-nfs-carbon
[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu)Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
PC demarre tout seul (Résolu)Bonjour, je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc c'est un PC equipé en win XP le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ... d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768614-pc-demarre-tout-seul
[Demarrage] Mon Pc Demarre puis bip (Résolu)Bonjour tous le monde, voici mon problème : en fait mon pc demarre, emet un court bip-bip puis 3 bips, et sur l'écran, le message "please check signal cable" est toujours présent. C'est comme ca depuis que je l'ai ouvert suite a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582700-demarrage-mon-pc-demarre-puis-bip
Toutes les réponses pour « NFS Carbon (PC) Démarrage impossible ! »