rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loi licenciement amiable sarkozy????

Posté par shaynazada, le mardi 11 mars 2008 à 20:17:58
,Bonjour à tous,

Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit amiable, sans que celui-ci ne puisse refusé.
j'aimerai savoir si c'est bien vrai et si c'est le cas, ou puis je trouver le texte de loi??????
Merci de votre aide, je ne supporte plus le boite dans laquelle je travaille, mais malheuresement je n'ai rien pour le moment et surtout pas encore le permis, chose indispensable dans le coin pommé dans lequel j'habite!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shaynazada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 11 mars 2008 à 20:52:09
Salut,

T'aurais peut être plus de chance de recevoir des réponses en posant ta question sur CCM Droit et Finances - Forum Travail ;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shaynazada, le vendredi 14 mars 2008 à 19:13:32
merci pour ton aide, nouvelle sur le forum, gt un peu perdu, sayé c posté!!! bonne soirée et encore merci
Répondre à shaynazada
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « loi licenciement amiable sarkozy???? »