rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONVERTIR UNE VIDÉO DV PAL QuickTime EN FLASH

gérardfrance, le mardi 11 mars 2008 à 20:17:48
Bonjour,

Je travaille avec un Power Mac PC 2X2Hz avec 3,5 Mo de RAM sous Mas OS X. Je souhaite convertir des fichiers en provenance de Final Cut ou iMovie < .mov > vers le format Flash < .flv >. Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Autrement dit, comment mettre sur mon site internet une vidéo tournée en DV PAL 48 Khz ?

Le logiciel FFMPEG le permet potentiellement, mais à l'usage, il confectionne des fichiers aux icônes blanches de zéro Ko.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement vôtre.
Configuration: Safari + Mozilla
Répondre à gérardfrance  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu)Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
Msn + : conversation vidéo a plusieurs ?????? (Résolu)bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3435250-msn-conversation-video-a-plusieurs
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
LG DVX382DVX 382 ,Compatible DivX, N/A,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:Aucune,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/14-bit,Balayage progressif:Oui (PAL),Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dvx382-1082467-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CONVERTIR UNE VIDÉO DV PAL QuickTime EN FLASH »