Rechercher : dans
Par :

Excel : affichage du résultat d'une formule

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 17:41:26 nefert@ri, le 11 mar 2008 à 20:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà rapidement mon problème : j'ai un document excel qui contient des formules pour réaliser un test de vocabulaire. Normalement, le résultat s'affiche automatiquement, mais là, tout à coup, je suis obligée de cliquer sur la cellule pour qu'il s'affiche, ce qui est très embêtant...

Pourriez-vous m'aider ???

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Excel : affichage du résultat d'une formule » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

santiago69, le 11 mar 2008 à 20:27:10
  • +1

Verifie que le calcul est automatique.

Outil, Options, Calcul, Automatique

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Répondre à santiago69

2

nefert@ri, le 11 mar 2008 à 20:29:33

Merci milles fois !! Je ne sais pas comment cela s'est décoché... Cela m'aide énormément. Encore merci.

Répondre à nefert@ri

3

meilleurmoyenne, le 5 jui 2008 à 17:41:26

Bonjour svp comment trouver le resultat du concours d'accees aux ecoles preparatoires pilotes 2008 sur net ,?

Répondre à meilleurmoyenne