Rechercher : dans
Par :

Convertir une photo psd en jpg

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 10:01:21 numtortue, le 11 mar 2008 à 20:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y a pas le format jpeg, elle s'enregistre automatiquement en psd.( ps: toutes mes autres photos sont en jpg, la différence c le trucage de biochromie) j'ai assayé de la renommé mais rien à faire , la photo veut seulement s'ouvrir dans photoshop mais pas dans mes images. Je ne peux ni l'ouvrir, ni la devellopper, ni l'envoyer par mail. merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « convertir une photo psd en jpg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...

2

pdbstar, le 11 mar 2008 à 22:21:02

Tu ouvre ta photo avec photoshop et tu fais "enregistrer une copie"et tu choisi le format de ton choix

voila j'esper t'avoir aider

Répondre à pdbstar

3

numtortue, le 11 mar 2008 à 23:15:48
  • +1

Merci pour votre réponse. mais je n'ai pas "enregistré une copie" ,j'ai juste "enregistrer ou bien enregistrer sous". Mais je viens de trouver une solution il y a quelques minutes en allant sur" wnview" que je viens de télécharger et j'ai pu convertir ma photo psd en formant jpg. merci encore.Bonne fin de soirée.

Répondre à numtortue

4

warlix, le 12 mar 2008 à 00:33:49

Salut

oui c est bien enregistrer sous , la tu as un petit menu avec tous les formats possible d enregistrement , tu choisis jpg tout simplement , pas besoin de prog en plus pour y arriver

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

5

JOHNJOHN7777, le 7 aoû 2008 à 00:03:58

Ben si !!! si c'est des fichiers pris qq part et qu'on a pas photoshop ( trop gros ) sur l'ordi pourri de chez soi !!!;) ... vais jetter un oeil a ton prog merci :D

Répondre à JOHNJOHN7777

6

clem701, le 7 aoû 2008 à 00:51:25

Bonsoir...
une piste supplementaire:
apres modification de ta photo ( bichromie...), regardes si tu as des calques qui se sont rajoutés, auquel cas tu dois aplatir les calques dans:"calques" et "aplatir l'image" (tout en bas du menu deroulant), a partir de la tu devrais avoir le format JPG qui apparait dans les types de fichier...si tous ça ne se produit pas, essaye de repasser en mode "cmjn" ou "rvb" juste pour voir si c'est vraiment la bichromie qui te bloque;

une derniere chose, un logiciel externe qui converti du PSD c'est peut etre une perte de qualité dans le traitement, je dis bien peut etre...

a plus et bon courage

Répondre à clem701

7

JOHNJOHN7777, le 7 aoû 2008 à 10:01:21

Heu petit detail c'est Xnview !!! pas Wnview :) ... mais c'est nickel merci

Répondre à JOHNJOHN7777