Rechercher : dans
Par :

Generateur de mot de passe ligne de commande

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 22:42:16 santiago69, le 11 mar 2008 à 20:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je cherche un programme me permettant de generer un mot de passe en ligne de commande.
Un truc du genre : Nom de programme suivi d'un nombre n pour generer un mot de passe de n caracteres

$ passgen 10
e5TgF78FrS

J'ai trouve sur google le programme suivant :
http://www.linuxbuilt.com/software/passgen/
Le fichier a telecharger est passgen-0.4.1.tar.bz2
J'ai reussi a le telecharger en utilisant :
$ wget http://www.linuxbuilt.com/software/passgen/passgen-0.4.1.tar­.bz2 

J'ai lance la commande
$ bunzip2 passgen-0.4.1.tar.bz2

J'obtiens le fichier passgen-0.4.1.tar

Que dois je faire maintenant ?

Merci de votre aide
Santiago

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Meilleures réponses pour « generateur de mot de passe ligne de commande » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Atory Password Generator VoirSi vous vous dite que les mots de passe que vous définissez pour vos comptes mails ou autres, ne sont pas assez complexes pour votre confidentialité, alors passez à la vitesse supérieure. Atory Password Generator est un outil permettant de générer de...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

magicien10024, le 11 mar 2008 à 20:22:43
Répondre à magicien10024

2

santiago69, le 11 mar 2008 à 20:25:30

Non mais en fait je cherche un truc pour Linux.

Répondre à santiago69

3

magicien10024, le 11 mar 2008 à 20:28:37
Répondre à magicien10024

4

jipicy, le 11 mar 2008 à 20:35:11
  • +1

Salut,

Pour détarrer ton archive "bz2" t'aurais du plutôt taper :

tar -xjvf passgen-0.4.1.tar.bz2
Mais bon vu que tu as dézippé, il ne te reste plus qu'à taper :
tar -xvf passgen-0.4.1.tar
puis entrer dans le dossier nouvellement créer, lire le "README" (ou INSTALL) et suivre les instructions de compilation...

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

5

lami20j, le 11 mar 2008 à 20:46:24
  • +1

Salut,

voici quelques solutions ici, pas besoin d'un logiciel ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2335882 shell generer une chaine aleatoire
lami20j

Répondre à lami20j

6

santiago69, le 11 mar 2008 à 22:42:16

Trop fort lami20j !
Je bascule sur l'autre discution pour essayer d'ameliorer le script.

Répondre à santiago69