Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icône notification: panneau attention! jaune

nico_le_penseur, le mardi 11 mars 2008 à 20:13:46
Bonjour,

après avoir lancé Age of Empires III, graphismes au maximum, avec ce portable:

DELL Vostro 1700:
Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2)
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife

j'ai noté l'apparition dans les icônes de notification d'un petit panneau attention ! jaune qui ne réagit à aucun clic et qui a pour titre "< sans titre>" dans le gestionnaire des icônes de notification. Ce panneau disparaît au redémarrage du PC. A quoi tout cela est-il dû ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nico_le_penseur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the pro, le mardi 11 mars 2008 à 20:18:38
sa veux dire memoire virtuelle insuffisante la seul soluce ajoutee un ram dsl mais pas moyen autrement
Répondre à the pro

2

nico_le_penseur, le mardi 11 mars 2008 à 20:24:42
tu parles de la RAM ? pourtant j'ai 3 Go... je vois pas pourquoi la mémoire virtuelle serait insuffisante !
Répondre à nico_le_penseur

3

the pro, le mardi 11 mars 2008 à 20:27:32
peut etre y a til des barette defectueuse, ou trop de processus opuvert verifie le nombre ouvert
Répondre à the pro

4

nico_le_penseur, le mardi 11 mars 2008 à 21:21:50
les icônes de notification ouvertes ? oui y en a pas mal, mais je ne sais pas comment les virer défintivement...

quand aux baretttes défectueuses ça serait le comble, mon PC a une semaine et c'est un DELL !

5

the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 10:25:12
par ctrl+alt+del tu fais processus et tu fermes les processus

sauf ceux ci svchost
explorer
Répondre à the pro

6

nico_le_penseur, le mercredi 12 mars 2008 à 14:31:58
tu veux dire quoi par "del" ?

7

the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 14:55:51
delete
Répondre à the pro

8

nico_le_penseur, le dimanche 16 mars 2008 à 21:24:53
et y a pas moyen d'augmenter la mémoire virtuelle ? parce que mon PC c'est quand même très loiun d'être une daube, et un pc moins puissants ne m'a jamais fait ça !

9

nico_le_penseur, le dimanche 23 mars 2008 à 15:56:54
ça recommence, et c'est très gênant pour 3 Go de RAM et des applications peu gourmandes alors qu'avec 2 Go je n'avais pas ce souci !

10

nico_le_penseur, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:35:40
j'ai trouvé où modifier la taille de la mémoire virtuelle, combien devrais-je rajouter ?

11

nico_le_penseur, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:38:07
au fait, comment savoir si la RAM est deffectueuse ?
Pb utorrent (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec utorrent, un panneau attention jaune s'affiche en bas du logiciel, il m'indique qu' il n'y a pas de connexions entrantes. Comment résoudre ce problème, merci ps : le téléchargement est très lent www.commentcamarche.net/forum/affich-5176465-pb-utorrent
Probleme icone alert virus (Résolu)Bonjour, voila depuis peu g chopé un spyware : - une icone avec un panneau attention avec un message "system alert : spyware detected" - un panneau attention avec un point d'interrogation bleu . En plus de ca mapage dedemarrage a changé ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2330328-probleme-icone-alert-virus
Theme de windows XP (Résolu)BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exploitation ( XP ) par exemple les icones de panneau de configuration sont TRIPLE et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963447-theme-de-windows-xp
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icone avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
Gros probleme spyware help plz :( (Résolu)Bonjour, Mon probleme : spyware sur mon pc. J'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvre en boucle m'envoyant sur le site : (antispyder.us) Une icone representant un triangle jaune avec un point d'exclamation apparait a coté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6330742-gros-probleme-spyware-help-plz
(Problème?) Kraspersky/Spybot (Résolu)salut à tous, Kraspersky vient de me virer un trojan, nickel chrome, sauf que dans le rapport j'ai ça http://images.photomania.com/129301/1/rad04390.png avec des panneaux "attention" devant (on les voit pas sur l'image). Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901002-probleme-kraspersky-spybot
Infecté par Trojan.agent.vpn - hanonvt.ini (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté par un virus ou un trojan et je n'arrive pas à m'en débarasser : Ca a commencé par l'apparition d'un panneau triangulaire jaune sur ma barre des taches m'indiquant que mon ordinateur était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432409-infecte-par-trojan-agent-vpn-hanonvt-ini
Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Toutes les réponses pour « Icône notification: panneau attention! jaune »