Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer la corbeille bureau

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:14:12 mar.yves@àlive.fr, le 11 mar 2008 à 20:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment le retrouver et le restaurer sur mon bureau. Merci por la réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment restaurer la corbeille bureau » dans :
Comment restaurer la corbeille sur le bureau Voir Problème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

doudidounet, le 11 mar 2008 à 20:08:13
  • +1

L'aurait tu supprimée ? dans ce cas là cherche un peu sur google et tu trouvera, sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas deconner xD

Répondre à doudidounet

2

doudidounet, le 11 mar 2008 à 20:09:13

L'aurait tu supprimée ? va là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8473 modifier l option supprimer de la corbeille , sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas deconner xD

Répondre à doudidounet

3

mar.yves@àlive.fr, le 11 mar 2008 à 20:10:18

Bonsoir, comment restaurer ma corbeille sur mon bureau quand j'ouvre mon ordinateur?merci pour vos réponses

Répondre à mar.yves@àlive.fr

4

tamptamp, le 11 mar 2008 à 20:11:01

Salut
clique droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau cocher corbeille puis ok et voila@+

Répondre à tamptamp

6

karina, le 28 sep 2008 à 21:37:31
  • +7

Merci infiniment pr avoir expliqué comment récupérer la corbeille de bureau!!! :o)
ça peut paraitre simple pr certains mais je n'avais pas pensé à cette manière et ça fait des jours que je suis sans corbeille!!! alors un grand merci à toi. si j'ai un autre soucis je saurais à qui m'adresser maintenant!! ;o) ciao!!

Répondre à karina

5

lachipounette47, le 11 mar 2008 à 20:33:04
  • +4

+ FACILE: aller dans "démarrer" puis "programmes" puis "accessoires" puis "explorateur windows" colonne de gauche "la corbeille" la glisser dans le "bureau"

Répondre à lachipounette47

7

ilyesta, le 13 jun 2009 à 21:23:09

Slt a tous

scuse mais ca marche pas ca ,j'ai essayé de faire ca mais rien

c'est un raccourci qui s'affiche y a pas moyen de lancer un ordre a partir de MS-DOS par la racine

Répondre à ilyesta

8

nawal, le 4 jui 2009 à 14:17:39
  • +2

J ai vider corbeille du bureau par faute, je veux la récupérer. veuillez m'aider svp et merciiiiiii

Répondre à nawal

9

nawal, le 4 jui 2009 à 14:23:10

Je veux recupérer des fichiers imporatnts que j'ai supprimés de la corbeille

Répondre à nawal

10

ilyesta, le 6 jui 2009 à 23:14:12
  • +1

Ah la il faut faire une restoration systeme en allant : start.accesoire..outils systeme.restoration

aprés tu config la date et ca va aller comme sur du veuloure

y a un autre truc c'est des logiciels qui permet de recouvrir des fichiers effacés comme :recoverfiles et autres

Répondre à ilyesta