VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment restaurer la corbeille bureau [Résolu]

mar.yves@àlive.fr - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 09:56
Bonjour,j'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment le retrouver et le restaurer sur mon bureau. Merci por la réponse
Lire la suite 

Comment restaurer la corbeille bureau »

21 réponses
Réponse
+12
moins plus
+ FACILE: aller dans "démarrer" puis "programmes" puis "accessoires" puis "explorateur windows" colonne de gauche "la corbeille" la glisser dans le "bureau"
dzidzou - 15 oct. 2011 à 00:11
Thanks a lot gir
l
dodo - 19 nov. 2011 à 10:56
merci pour la façon de restaurer la corbeille,car je suis tres nul et ton explication est tres facile a comprendre
un grand merci Denise
joyce - 17 mars 2012 à 09:56
Bonjour - j'ai perdu ma corbeille "mystère" j'ai appliquée toutes les manipulations rien de rien toujours pas de corbeille -suis pas experte pouvez m'aider - merci - joyce
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai vider corbeille du bureau par faute, je veux la récupérer. veuillez m'aider svp et merciiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
L'aurait tu supprimée ? dans ce cas là cherche un peu sur google et tu trouvera, sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux recupérer des fichiers imporatnts que j'ai supprimés de la corbeille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'aurait tu supprimée ? va là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8473 modifier l option supprimer de la corbeille , sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah la il faut faire une restoration systeme en allant : start.accesoire..outils systeme.restoration

aprés tu config la date et ca va aller comme sur du veuloure

y a un autre truc c'est des logiciels qui permet de recouvrir des fichiers effacés comme :recoverfiles et autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
afficher ma corbeille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, comment restaurer ma corbeille sur mon bureau quand j'ouvre mon ordinateur?merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
clique droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau cocher corbeille puis ok et voila@+
karina - 28 sept. 2008 à 21:37
Merci infiniment pr avoir expliqué comment récupérer la corbeille de bureau!!! :o)
ça peut paraitre simple pr certains mais je n'avais pas pensé à cette manière et ça fait des jours que je suis sans corbeille!!! alors un grand merci à toi. si j'ai un autre soucis je saurais à qui m'adresser maintenant!! ;o) ciao!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous

scuse mais ca marche pas ca ,j'ai essayé de faire ca mais rien

c'est un raccourci qui s'affiche y a pas moyen de lancer un ordre a partir de MS-DOS par la racine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment retrouver mes mails du
20 03 10 que j ai mis a la corbeille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment restaurer la corbeille bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?