rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment restaurer la corbeille bureau

Posté par mar.yves@àlive.fr, le mardi 11 mars 2008 à 20:05:08
Bonjour,j'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment le retrouver et le restaurer sur mon bureau. Merci por la réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mar.yves@àlive.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doudidounet, le mardi 11 mars 2008 à 20:08:13
L'aurait tu supprimée ? dans ce cas là cherche un peu sur google et tu trouvera, sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas de­conner xD
Répondre à doudidounet

2

doudidounet, le mardi 11 mars 2008 à 20:09:13
L'aurait tu supprimée ? va là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8473 modifier l option supprimer de la corbeille , sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas de­conner xD
Répondre à doudidounet

3

mar.yves@àlive.fr, le mardi 11 mars 2008 à 20:10:18
bonsoir, comment restaurer ma corbeille sur mon bureau quand j'ouvre mon ordinateur?merci pour vos réponses
Répondre à mar.yves@àlive.fr

4

tamptamp, le mardi 11 mars 2008 à 20:11:01
salut
clique droit sur le bureau personnaliser changer les icones du bureau cocher corbeille puis ok et voila@+
Répondre à tamptamp

5

lachipounette47, le mardi 11 mars 2008 à 20:33:04
+ FACILE: aller dans "démarrer" puis "programmes" puis "accessoires" puis "explorateur windows" colonne de gauche "la corbeille" la glisser dans le "bureau"
Répondre à lachipounette47
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment restaurer la corbeille bureau »