mar.yves@àlive.fr - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 09:56
Bonjour,j'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment le retrouver et le restaurer sur mon bureau. Merci por la réponse
lachipounette4746Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription29 mai 2010Dernière intervention
11 mars 2008 à 20:33
+ FACILE: aller dans "démarrer" puis "programmes" puis "accessoires" puis "explorateur windows" colonne de gauche "la corbeille" la glisser dans le "bureau"
Bonjour - j'ai perdu ma corbeille "mystère" j'ai appliquée toutes les manipulations rien de rien toujours pas de corbeille -suis pas experte pouvez m'aider - merci - joyce
doudidounet263Messages postés 3 décembre 2007Date d'inscription25 avril 2011Dernière intervention
11 mars 2008 à 20:08
L'aurait tu supprimée ? dans ce cas là cherche un peu sur google et tu trouvera, sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Merci infiniment pr avoir expliqué comment récupérer la corbeille de bureau!!! :o)
ça peut paraitre simple pr certains mais je n'avais pas pensé à cette manière et ça fait des jours que je suis sans corbeille!!! alors un grand merci à toi. si j'ai un autre soucis je saurais à qui m'adresser maintenant!! ;o) ciao!!
Ce document intitulé « comment restaurer la corbeille bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
l
un grand merci Denise