VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment restaurer la corbeille bureau [Résolu]

mar.yves@àlive.fr - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 09:56
Bonjour,j'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment le retrouver et le restaurer sur mon bureau. Merci por la réponse
Lire la suite 

Comment restaurer la corbeille bureau »

21 réponses
Réponse
+12
moins plus
+ FACILE: aller dans "démarrer" puis "programmes" puis "accessoires" puis "explorateur windows" colonne de gauche "la corbeille" la glisser dans le "bureau"
dzidzou - 15 oct. 2011 à 00:11
Thanks a lot gir
l
dodo - 19 nov. 2011 à 10:56
merci pour la façon de restaurer la corbeille,car je suis tres nul et ton explication est tres facile a comprendre
un grand merci Denise
joyce - 17 mars 2012 à 09:56
Bonjour - j'ai perdu ma corbeille "mystère" j'ai appliquée toutes les manipulations rien de rien toujours pas de corbeille -suis pas experte pouvez m'aider - merci - joyce
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai vider corbeille du bureau par faute, je veux la récupérer. veuillez m'aider svp et merciiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
L'aurait tu supprimée ? dans ce cas là cherche un peu sur google et tu trouvera, sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux recupérer des fichiers imporatnts que j'ai supprimés de la corbeille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'aurait tu supprimée ? va là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8473 modifier l option supprimer de la corbeille , sinon peut etre que tu as fait par inadvertance : Clic droit > affichage > Afficher les icones sur le bureau !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah la il faut faire une restoration systeme en allant : start.accesoire..outils systeme.restoration

aprés tu config la date et ca va aller comme sur du veuloure