Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon creative zen 2Go ne se detecte pas

zakaziko08, le mardi 11 mars 2008 à 19:49:37
Bonjour,
g un problem avec kan je le branche avce mon pc il me demande si je veux le synchroniser avec WMP oubien louvrir avec son logiciel dexploitation je choisi un des deux et aprés il me demande branché mon zen il me disent kil est po conecté alors ke kan je le branche la baterie se charge et il se detecte mais parés plus aucaune trace svvppp ki peu maider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à zakaziko08  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme avec creative zen vision (Résolu)bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2197608-probleme-avec-creative-zen-vision
Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata: il n'est plus reconnu par windows. J'ai beau désinstaller et réinstaller wmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153405-creative-zen-vision-m-non-reconnu-xpsp2-wmp11
Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu)Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Mettre des jeux sur mon Créative Zen (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash. Comment mettre des jeux sur mon Creative zen www.commentcamarche.net/forum/affich-4584112-mettre-des-jeux-sur-mon-creative-zen
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu)Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Creative Zen V plus ne se charge plus!!! (Résolu)Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus 1 Go (le blanc et orange). Tout allait très bien, mais depuis quelques jours, il refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528065-creative-zen-v-plus-ne-se-charge-plus
Creative Zen Vision W 30 Go BlackCreative Zen Vision W 30 Go Black,,USB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-vision-w-30-go-black-740019-fiche-technique
Creative Zen Stone 1 Go GreenCreative Zen Stone 1 Go Green,,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-1-go-green-921260-fiche-technique
Creative Zen Sleek 20 GoCreative Zen Sleek 20 Go,,USB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-sleek-20-go-385493-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : iPod nano et Creative Zen(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-ipod-nano-et-creative-zen-5847053-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mon creative zen 2Go ne se detecte pas »