Bonjour à tous les possesseurs d'une WE BlackBox Samsung HD WIFI 500Go,
La mienne vient de rendre l'âme.
Bloquage à l'allumage.
J'en suis le malheureux acquéreur depuis quelques mois (avril 2008, payée à l'époque 300€).
Déjà avant il y avait des difficultés pour la mise en réseau en wifi > Pb résolus par la ré-identification de l'ID wireless via un scan ID (sur l'étiquette l'ID était érronnée).
Ensuite coupures intempestives de la BB suite à utilisation prolongée > nécessite de débrancher l'alimentation pour relancer (c'est un problème qui a été signalé souvent dans les forums).
J'ai découvert que le disque dur fournit de sous-marque Samsung surchauffait anormalement, donc je le demontais pour le refroidir au congélateur quelques minutes et ça repartait impeccable.
Mais maintenant à la mise en route : plus rien à l'écran vidéo, les voyants de la BB restent alumés en permanence, puis rien ne se passe, c'est bloqué, même aprés plusieurs marche/arrêt de l'alimentation.
Par contre il reste possible d'utiliser le disque dur via un pc par la connexion USB.
Une chance, car ça permet de sauvegarder les fichiers avant de retourner la Black Box sous garantie.
Enfin j'espère que chez Rue Du Commerce, ils vont me la reprendre.
A mon humble avis, d'aprés tous les commentaires néfastes que j'ai pu suivre au travers des différents forums concernant cet appareil, je penses que la BB est un mauvais produit défaillant et qu'il faut s'orienter vers un autre type de média player.
Pas étonant si vous rencontrez dez difficultés au travers de la lecture des fichiers HD, moi-même je n'arrivais pas à lire des fichiers avi récents (6.8.4).
En tout cas, cela est inadmissible pour une marque d'un si grand prestige.
Salutations à tous