rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche programmeur pour site, rémunération

seba, le mardi 11 mars 2008 à 19:23:26
Bonjour,

J'ai un projet de site en tête depuis un certain temps déjà et j'aimerai a présent le créer.
Ne m'y connaissant pas assez bien en programmation, je recherche une personne qui pourrait le créer selon mes idées.
Je peux bien évidement donner une rémunération en échange car tout travail mérite rémunération.
Le site serait un genre de moteur de recherche, je préfère ne pas trop dévoiler le projet au grand public.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi à seba-stien@hotmail.com

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à seba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ltstam, le mardi 11 mars 2008 à 20:02:43
contactes moi ltstam@hotmail.com
Répondre à ltstam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche programmeur pour site, rémunération »