Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fusion document word avec 2 bases de données

COCO, le mardi 11 mars 2008 à 19:09:42
Bonjour,

J'ai un document word. Je veux le fusionner avec 2 bases de données en même temps (parce que j'ai des éléments sur une base et pas sur l'autre et vice versa) mais j'ai besoin des renseignements tant sur l'une que sur l'autre. Est-ce possible ou pas ?. Si oui, comment dois-je faire ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à COCO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LatelyGeek, le mardi 11 mars 2008 à 22:23:28
Bonjour à toi,

de quelle nature sont ces bases? Tableaux Word, Excel, Access encore autre chose??? Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek

2

kalliste, le jeudi 7 août 2008 à 18:11:01
bonjour latelygeek,
j'ai moi aussi une question de ce genre.

deux sources de donnée word que je voudrais regrouper en une seule ?
pensez vous que c'est possible.
merci pour votre réponse

kalliste
Répondre à kalliste

3

LatelyGeek, le vendredi 8 août 2008 à 11:21:27
Je n'ai jamais essayé.

Dans le principe, il faudrait créer une requête qui extraierait les données dont tu as besoin à partir des deux sources, mais là ça n'est plus trop mon rayon. J'aurais dit avec MSQuery, mais je ne l'utilise que très peu, et je n'ai pas réussi à lui faire lire les tableaux Word. Il y a peut-être un moyen, que je ne connais pas.
Ensuite il faut que tes deux bases aient un identifiant commun pour pouvoir les lier dans cette requête MSQuery ou autre, et une fois que la requête existe, tu l'utilises comme source de données. (Au moment de créer la source du publipostage, tu cliques sur le bouton MSQuery.

Si tu as un moyen de stocker les données ailleurs que dans Word, ça serait quand même plus pratique. Deux atbles Acces, par exemple, ça serait impeccable, tu ferais la requête directement dans Access... Mais je suppose que c'est impossible? Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Word: Numérotation de titres par section (Résolu)Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un document ? Dans un document, j'ai 3 sections avec des titres dont la numérotation devrait être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812775-word-numerotation-de-titres-par-section
Word, Pied de page, Impression (Résolu)Bonjour, Lorsque j'imprime un document word 2002, la surface du contenu est réduite à gauche et en bas de page. Pourtant lorsque je fait un aperçu avant impression, le contenu est visible sur l'ensemble de la page... Quelq'un pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7286410-word-pied-de-page-impression
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Word (Résolu)Bonjour, je cherche le moyen d'enlever ou de remplacer d'un coup tout les sauts à la ligne (représenter par ¶) dans un document word 2007? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7904914-word
Word pblm de numérotation (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec un document word 2000. en fait j'ai un document avec 6 chapitres numérotés de 1 à 6. en fait je voudrais les scinder en deux pour faire deux fois trois chapitre. voilà si quelqu'un veut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8203737-word-pblm-de-numerotation
Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007? (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les lire et les pages s'affichent toutes blanches!... Je precise que ces mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913131-word-2002-ne-lit-pas-fichiers-word-2007
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Microsoft Microsoft Word 2008 MACMicrosoft Microsoft Word 2008 MAC,,''Microsoft Word 2008 MAC'' Produit complet, support DVD-ROM, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-word-2008-mac-469203165-fiche-technique
Microsoft Word 2007 EducationMicrosoft Word 2007 Education,,''Word 2007 Education'' Réservé à l'éducation, outils d'édition et de révision, ajout de commentaires et de comparaison, prise en charge du format XML, nouvel éditeur d'équations mathématiq www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-word-2007-education-469197210-fiche-technique
Toutes les réponses pour « fusion document word avec 2 bases de données »