rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier avec les données connexion bdd

hexoseth, le mardi 11 mars 2008 à 19:04:28
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut créer un fichier en utiliant le language PHP pour stocker les données de conexion à la base de données $user, $pwd, $bdd.

exemple

data_connexion.php ou data_connexion.txt

$user = votre_login;
$pwd = Mot_de_passe;
$bdd = Nom_de_la_base_de_donnees;

Ce fichier serai utiliser pour la connexion

connexion.php

include "data_connexion.php" -------> la systaxe n'est pas correct c'est pour illustré mes propos
mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à hexoseth  Signaler ce message aux modérateurs
Prob fichiers hors connexion au redémarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers hors connexion. La case à cocher, dans les options des dossiers, pour rendre disponible les fichiers hors connexion, ne reste pas active lorsque je redémarre mon pc alors que la clé dans la base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297572-prob-fichiers-hors-connexion-au-redemarrage
Problème partage de fichier Access 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis passé récemment sous vista et office pro 2007. Depuis, je ne parviens plus à partager mon fichier clients (une BDD Acess 2007) . En effet, je peux ouvrir le fichier sur l'un ou l'autre de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083612-probleme-partage-de-fichier-access-2007
Problème de connexion (Résolu)Salut à tous, un problème un peu spé. window me donne connecté et en fait je ne le suis pas. Je ne peux pas ouvrir la page internet demandée. Je dois aller dans connexion, me déconnecter, et réactiver la connexion. Maintenant je peux ouvrir la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-1561445-probleme-de-connexion
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Recherche driver pour ordi toshiba TS605 (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS RECEVOIR le pilote pour charger des fichiers via connection USB sur mon Téléphone mobile Toshiba TS605 www.commentcamarche.net/forum/affich-4935682-recherche-driver-pour-ordi-toshiba-ts605
Vsconfig.xml (Résolu)Bonjour, Je viens de détecter sur ma machine le fichier vsconfig.xml Ce fichier se connecte à la machine 209.87.208.60 et autorise un process fssm32.exe à télécharger des infos apparemment malgré mon pare-feu (ZoneAlarm). Ad-aware et SpyBot ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737905-vsconfig-xml
Création d'un objet (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème de programmation ou plutôt de connaissance. Travail sur Visual Studio 2005, framework 2.0 J'ai un projet SConnect, en visual basic qui a un fichier vb Connect. Objectif réalisé un connexion avec une base SQL.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531501-creation-d-un-objet
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
FAI: Données de connexionObligation de conservation des données de connexion pendant un an. Malgré tous les problèmes soulevés par ce texte, il est entré en application. http://www.pcinpact.com/actu/news/27584-Le-decret-sur-la-conservation-des-logs-en... www.commentcamarche.net/actualites/fai-donnees-de-connexion-2166699-actualite.php3
JDBC - Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la base l'envoi d'instructions SQL... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcconnect.php3
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
Toutes les réponses pour « fichier avec les données connexion bdd »